systeme antipollution moteur

caraibe972

Peugeot Addict
20 Juin 2010
89
0
6
bonsoir a tous
voila aujourd hui en partant bosser,route degagée, j'ai decider de faire un petit decrassage moteurvu que je fais pratiquement que dela ville( je possede un 607 V6 HDI DE 2007) moteur chaud, j'attaque, en arrivant Aux alentour de 170km/h ,j'ai eu comme une coupure et puis un message d'erreur "systeme antipollution moteur deffaillant" avec l'allumage d un temoin au tableau de bord;
pourriez vous me dire de quoi il s'agirait, etla demarche a suivre;
merci

En meme temps, une 607 V6 HDI pour faire de la ville, c'est un peu un non sens. Désolé, je ne sais pas t'aider.
FAP ? EGR ?

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 607 par Davidcentrale

bon retour au sujet, depart ce matin pour le boulot ,probleme toujours present et voila que ce soir en demarrant je m'apercois que le temoin a disparu et plus de message de l'ordinateur de bord, bizarre bizarre,!! eb enfin tant mieux car ca m'agacait,
petit passage a la valise prevu quand meme.
ps: pour le v6 hdi en ville, j'etais censé faire beaucoup plus de route, mais bon.

Un petit filtre à gazole bouché, je pense, en tout cas le symptome est typique.
Il se change tout les 30 000kms, et il aime pas trop la parafine...

je dois la faire passer a la valise courant cette semaine, je verrais bien

Bsr,
je viens d'avoir le même problème et aprés avoir passé le vehicule au diagnostic, c'était l'électrovanne de commande du diaphragme (sur le turbo je crois) défaillante.
Prix 156 euros le tout.

ok, moi je verrais bien, aujourd hui je ss parti faire de l'autaoroute,quelques pointes a 190KM/H sans aucune alertes!

ok, moi je verrais bien, aujourd hui je ss parti faire de l'autaoroute,quelques pointes a 190KM/H sans aucune alertes!
:lol: à 190kms/h se sont les flics qui vont t en donner une d alerte [:titi_sw:8]