systeme de frein (abs) defaillant + plus de compteur

Salut, je suis entrain de tester mes fusible, mais comment sa ce passe au multimetre car j'ai toujours 0, quel position dois je mettre? merci
 

en ohm, sur la valeur la plus petite, et si tu as 0, c'est que le fusible est bon (il y a certain multimétre qui ont un mode sonnerie pour confirmer la continuité)
 

ok, j'obtiens des valeurs de 00,2 en moyenne donc c'est bon sa? Et quelle est la valeur d'un fusible HS?
 

ok, j'obtiens des valeurs de 00,2 en moyenne donc c'est bon sa? Et quelle est la valeur d'un fusible HS?
Oui c'est bon. Pour un fusible HS il n'y pas de valeur. Certains testeurs affiches des traits ----. C'est simple en faite, c'est le meme affichage quand tu testes rien.
 

ok merci, je vais donc terminer de tout tester en espèrant en trouver un de griller qui pour enfin me rendre mon compteur, l'espoir fait vivre!
 

bon voila tout testé, aucun fusible hs! me resterai a tester le calculateur abs et tout les fils ensuite! comment puis je my prendre et ou trouver le calculateur abs?
 

alors un peu de news!! j ai démonter mon bloc abs! qui est assez dur a faire! manque de place pour le sortir... résultat bloc abs hs car je les ouvert ( obliger de découper le plastique pour ouvrir) résultat j ai remarquer que il y avait une sorte de geler transparente dessus tous les composants, et que dessous un des composant avait carrément éclater!! non réparable car trop petit!! le calculateur abs et t il dans le bloc abs ou il y a un autre boitier? merci
 

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve les relais et fusibles abs sur une 607 hdi 2001. merci d'avance. :)