Tâche peinture

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 614
203
63
123
Bonjour.

En passant un coups d'eau sur mon auto, j'ai trouvé cette tâche sur le capot.
IMG_20210829_131000.jpg
Elle n'est partie à l'eau savonneuse. Ca semble légèrement collant, car l'éponge y a laissé quelques plumes.
Avez-vous des idées sur ce que je pourrais utiliser plus l'enlever ?
 


On dirait qu'il y a un trou dans le vernis. Faudra plus qu'un nettoyage alors.
Sinon laver le noir Perla au jet, c'est pas l'idée du siècle. Ça fait plein de traces d'eau ...
 


Le problème, ce n'est pas "le capot" mais la merde d'oiseau !!! :lol::lol::lol:

et de toute évidence, y'a pas de Noir Perla... :spamafote:
 

Je ne comprends pas ta photo : ce n'est pas le capot de ta voiture ça, si ?
Oui, c'est bien le capot. C'est juste qu'on voit la porte du garage, qui était ouverte, par reflet.

Le problème, ce n'est pas "le capot" mais la merde d'oiseau !!! :lol::lol::lol:

et de toute évidence, y'a pas de Noir Perla... :spamafote:
Elle est bien noir, mais j'ai pris de près pour voir la trace, et pas le rendu de la couleur.
 




Oui, c'est bien le capot. C'est juste qu'on voit la porte du garage, qui était ouverte, par reflet.


Elle est bien noir, mais j'ai pris de près pour voir la trace, et pas le rendu de la couleur.
Le caca blanc, il ne serait pas plutôt sur la porte de garage ? :voyons:Il ne semble pas supporté par du "Noir Perla" :spamafote:
 

Est-ce parce que tu as laissé cette fiente trop longtemps avant de le nettoyer ?
Je sais pas trop. J'ai la voiture depuis 6 semaines et c'est son 3e lavage.

Le caca blanc, il ne serait pas plutôt sur la porte de garage ? :voyons:Il ne semble pas supporté par du "Noir Perla" :spamafote:
Disons que ça rend pas pareil à l'intérieur. Je pense que le côté blanc est effectivement le reflet de la porte. Ça ne faisait pas blanc à l'extérieur. C'était terne. Comme si ça avait déjà été frotté.
Il faudrait que je reprenne nettoyé à la lumière du jour.
 


Je n'avais pas allumé le PC et je n'avais pas installé de logiciel pour réduire les photos sur mon téléphone.
Voilà une photo extérieur. Les tâches blanches, c'est plus la porte du garage, mais les nuages. C'est pas terne, mais on voit comme un trou dans le vernis.
2021_09_01 23_40 Office Lens.jpg
 


Lors de la pause de mes pneus neige, le garage ma polishé ça.
C'était pas un "trou" dans le vernis.
Vu qu'il faisait nuit quand je l'ai récupérée toute propre, et qu'elle était marron en arrivant chez moi (couleur personnalisée spéciale Haute-Saône), j'ai pas pu voir, mais normalement, ils ont réglé ce défaut.