Tâches blanches sur carrosserie

dj RomX

Nouveau membre
23 Juillet 2009
3
0
0
Bonjour, j'ai acheté une 206 cc de 2001 à un particulier peinture noir métalisé et j'observe des tâches blanches de petite pigmentation sur le coffre vers le centre comme si la peinture avait blanchie avec le soleil et lorsqu'il pleut on ne voit plus ces tâches !
Que faire ?

Merci d'avance.

Romain
 

Elle a peut etre été repeinte, et mal repeinte..

c'est des taches sur le noir ou sous le noir ?
 

Je pense que c'est sur le noir ! C'est possible de refaire une peinture juste à l'endroit ? Quel budjet ?

Merci
 

Je pense que c'est sur le noir ! C'est possible de refaire une peinture juste à l'endroit ? Quel budjet ?

Merci

Peux-tu nous mettre une photo des degats stp..

C'est vraiment tres important la surfaces a reparer ou tu peux le faire a la main tache par tache ?
 

Si c'est des taches sur le noir, je pense qu'un Polish bien fait devrait suffire

Autrement il y a un produit qui marche tres fort, c'est le LANGKA qui vient des US

TU recherche sur google. Ca fait disparaitre les surplus de peinture sans abimer ta peinture.

Mais faut voir la surface a reparer sur ta voiture.
 

Voilà les photos ! J'attends vos avis !!!!

Merci !
SDC13387.jpg
 

j'ai du mal à bien comprendre ce que c'est, et même à quel endroit c'est. je me doute que c'est vers le feux additionnel de frein, mais :heink:
c'est pas possible une photo avec un zoom moins important ?
 

j'ai du mal à bien comprendre ce que c'est, et même à quel endroit c'est. je me doute que c'est vers le feux additionnel de frein, mais :heink:
c'est pas possible une photo avec un zoom moins important ?
[:chris34]

mais vu la largeur du boulot a realiser, je ne connais pas d'autres solution que le polish :(
 


C'est pas de la résine d'un arbre?


peut-etre mais ca peut aussi etre des projections de gravillons ou autre

C'est vrai que la resine de sapin, laissée sans la nettoyer pendant un bon moment fait ce type d'aureole..

Difficile a determiner...