Bonsoir à tous j'ai fait faire la révision des 60 000 km de mon hdi 2.0 et au moment de régler la facture j'avais une surprise j'ai vu remise à jour du calculateur moteur.
J'ai demander des explications sur le contenu du programmes dse mises à jour et le mécano ne savais pas.
Alors je fais appel à vous pour connaitre le contenu de cette mise à jour !
merci pour vos réponse bonne lecture à tous
J'ai demander des explications sur le contenu du programmes dse mises à jour et le mécano ne savais pas.
Alors je fais appel à vous pour connaitre le contenu de cette mise à jour !
merci pour vos réponse bonne lecture à tous










