téléchargement payant du BSI, est-ce normal ?

step34d

Nouveau membre
7 Mars 2006
3
0
0
Bonjour a vous tous,

je découvre ce forum et j'en profite pour poser une question à ces membres. Voilà ma voiture (206 S16) présentait quelques manifestations bizaroides (warnin qui se mettent en route tout seul, impossibilité de fermer la voiture à clé, tableau de bord qui rest allumé de temps à autre...), je l'ai donc ammené chez peugeot qui m'a fait saoir qu'ils devaient procéder à un téléchargement du (fameux) BSI et que cela me couterait 135 euros (ma voiture à presque 4ans).

J'aimerai savoir s'il est normal que nous ayons à prendre financièrement en charge le téléchargement (ou la mise à jour) du BSI qui présentait apparemment quelques dysfonctionnements? Certains d'entre vous ont-ils eu ce genre de problèmes et ont-ils payé la mise à jour du BSI ? peut-on avoir une geste commercial de peugeot et si oui a qui s'adresser ?

Merci d'avance de vos réponses que j'attend avec impatience!!

135 euros pour environ 30 minutes de MO et pas de pièce. c'est du vol il faut voir un autre garage

Meme en travaillant chez peugeot, je trouve que 135 euros c'est un telechargement en or. On peut compter au moins deux heures de main d'oeuvre pour ce prix la.