téléphone: carte sim non détectée

signenoir

Membre régulier
24 Janvier 2007
26
0
0
Bonjour à tous, votre forum est si intêressant que je me suis décidé à m'inscrire,

:D tout nouveau membre, je suis l"heureux" possesseur d'une 607 V6 HDI de janvier 2006.
j'ai un petit souci de reconnaissance de la carte sim considérée comme absente ou mal installée.

L'un d'entre vous aurait-il eu ce genre de problème?

vous seriez très aimable de m'en faire part :confused: et si en plus vous aviez l'explication!

Mervi d'avance :chinois:
 



exact, mais ce n'est pas le cas, et ma carte fonctionne parfaitement avec mon portable sfr.

problème de rt3 ??
 

je dois préciser que je n'ai jamais eu ce problème avec mes 2 précédentes 607 2.2 HDI BVA, ni aucun autre problème de quelqu'ordre. (il faut un début à tout).

Faut-il réinitialiser le rt3 ?
 

Bonjour à tous, votre forum est si intêressant que je me suis décidé à m'inscrire,

:D tout nouveau membre, je suis l"heureux" possesseur d'une 607 V6 HDI de janvier 2006.
j'ai un petit souci de reconnaissance de la carte sim considérée comme absente ou mal installée.

L'un d'entre vous aurait-il eu ce genre de problème?

vous seriez très aimable de m'en faire part :confused: et si en plus vous aviez l'explication!

Mervi d'avance :chinois:
Salut
Normalement ta 607 est encore sous garantie :oui: puisse qu'elle à 1 Ans profite encore de cette Garantie rapidement ;) ;)
A+
 

Bonjour à tous, votre forum est si intêressant que je me suis décidé à m'inscrire,

:D tout nouveau membre, je suis l"heureux" possesseur d'une 607 V6 HDI de janvier 2006.
j'ai un petit souci de reconnaissance de la carte sim considérée comme absente ou mal installée.

L'un d'entre vous aurait-il eu ce genre de problème?

vous seriez très aimable de m'en faire part :confused: et si en plus vous aviez l'explication!

Mervi d'avance :chinois:
Salut
Normalement ta 607 est encore sous garantie :oui: puisse qu'elle à 1 Ans profite encore de cette Garantie rapidement ;) ;)
A+
 

goujon a raison mais vu les compétences "aléatoires" des concessions j'ai préféré envisager des réponses possibles de la part des utilisateurs souvent bien informés que vous êtes.

A+
 

quel est ton operateur GSM car moi dans ma 607 orange et SFR ça passe mais boygue non 8)
 

bonjour karl

mon opérateur est SFR, j'ai essayé avec 2 sim différentes sans succés.
j'ai rendez-vous lundi avec mon concessionnaire. On verra bien!!!!!

@+
 

bonjour à tous

j'ai enfin l'explication de mon probléme de non reconnaissance de la carte sim,

et bien le support de carte que j'avais (6560EK) n'était pas le bon.

On a donc essayé celui d'une 407 coupé neuve (rt4) et ça fonctionne (c'est un support 6560JE).

je rappelle que mon rt3 sur la 607 est de janvier 2006.

Allez donc comprendre!!!!

@+
 

Merci a toi pour les infos !!! :bien:
Moi aussi j'ai un tit probleme avec mon tel ou ma carte sim, mais je n'ai pas de support, je met la sim non decoupee directement dedans ... J'en profite pour lancer un tit up !!