Téléphone non reconnu (sans doute de ma faute :) )

destroyedlolo

Peugeot Addict
12 Janvier 2019
479
116
43
Pas loin d'Annecy
Bonjour,

J'ai depuis hier soir une 508 avant derniere version (2014 ?) qui date de Février 2018 et qui n'a jamais roulé (voiture d'expo).
Malheureusement, je n'arrive pas a faire fonctionne AutoPlay.

J'ai un Hunawai P10 light ou j'ai installé AutoPlay et qui est appareillé avec la voiture (pas de pb).

Au début, l'icone AutoPlay était activé alors que le téléphone était en BlueTooth : j'ai donc cliqué dessus. La voiture a dit que ca ne pouvait marcher car elle ne trouvais pas le téléphone connecté par USB.
Depuis, quoi que je fasse, l'icone reste grisé : USB, Bluetooth, arret, redémarrage de la voiture et du téléphone, rien n'y fait.
Par contre, l'appareillage BT fonctionne toujours vu que je peux lire les SMS.

La doc de Peugeot dit simplement "vous branchez, ca marche" ... et je n'ai pas trouvé de tuto explicite sur ce qu'il faut faire.

Mon but est surtout d'avoir Waze sur l'écran sinon, oula la la les points :hebe:

Merci pour vos idées et suggestion.

A+
 
Dernière édition:

"Autoplay" ou Android Auto ? Tu disposes bien d'un NAC et pas un SMEG ? Essaye un autre câble ;)
 

Heu oui "Android Auto" (c'est ca de poster tard avant d'aller ce coucher :) )
Et oui a nouveau pour le cable ... Et surpris je suis : il n'y a aucun pb pour transférer des photos ou des vidéo avec.

Par contre, c'est relativement moche : peut-on y mettre un "skin" et surtout bouger le cadre "tourner, distance, ..." qui prend quand meme au moins 1/4 de l'écran ? (je vais chercher en parallel mais qq'un s'est peut etre déja posé la question).

Merci pour l'info en tout cas.