Moi j'ai eu le témoin qui c'est allumé début juin en roulant
Comme je venais de faire la reprog du calculateur j'ai eu un peu peur
Je suis passé chez peugeot à la valise résultat défaut calculateur
Lecture du calculateur par la valise et rien d'alarmant donc ils ont effacés le defaut
Il y a deux semaines pareil en roulant de nouveau le voyant qui s'allume et reste allumé : soucis c'est que la voiture n'a plus de puissance après 3500-4000 tours mais elle roule
Je suis passé chez digiservices pensant toujours a un defaut de reprogrammation, il me change le calculateur samedi car ils ne peuvent pas lire le calculateur par la prise diag : pour eux c'est un pb de faisceau
On verra si avec le nouveau calculateur ça marche
Merci de dire ce que diagnostic peugeot
Comme je venais de faire la reprog du calculateur j'ai eu un peu peur
Je suis passé chez peugeot à la valise résultat défaut calculateur
Lecture du calculateur par la valise et rien d'alarmant donc ils ont effacés le defaut
Il y a deux semaines pareil en roulant de nouveau le voyant qui s'allume et reste allumé : soucis c'est que la voiture n'a plus de puissance après 3500-4000 tours mais elle roule
Je suis passé chez digiservices pensant toujours a un defaut de reprogrammation, il me change le calculateur samedi car ils ne peuvent pas lire le calculateur par la prise diag : pour eux c'est un pb de faisceau
On verra si avec le nouveau calculateur ça marche
Merci de dire ce que diagnostic peugeot

,et la c'est OK,mais le chef(OUI CHEF LOL)d'atelier m'a dit qu'il n'avait jamais vu ce problème
,mais cela peut venir de la sonde lamda(richesse des gaz échappement),il a fait un tour avec ma rcz,il est monté dans les tours(200 km/heure lol) et apparament elle etait "encrassée"(fumée blanche)