), les ennuis ne s'arrêteront pas là, et même s'il n'y en avait plus, ne prends pas de risque.
Et normalement, sans même te demander d'€. Menace le un petit coup avec une association de consommateur s'il s'y oppose, et dis que sur internet, les infos sur sa concession vont vite tourner, notamment ici, on est tous au courant ... Et s'il réussi son échange, ca nous donnera envie d'aller chez lui (pour ceux de la région), car cela prouvera son professionnalisme.
Peut etre responsable, dans le sens vice caché, car elle sait qu'il y a des problèmes qui ne sont pas réparés, et Peugeot est aussi au courant.Tu serais responsable? Ça voudrait dire que ta z est actuellement reconnue non fiable. Ok...mais par qui?
Bonjour,
j'ai le moteur THP 156 CV essence / 25.000 kms. Allumage hier du voyant "faites réparer votre moteur" mais sans bascule sur le mode dégradé. Passage à la concession aujourd'hui et diagnostic : changer les bobines d'allumage et immobilisation du véhicule jusqu'à demaine le temps de réceptionner les pièces.
Même si au quotidien ce véhicule est vraiment très plaisant, il est navrant d'avoir à subir ces petits soucis de faibilité réguliers. C'est la voiture de mon épouse qui avant auparavant une Audi TT / 120.000 kms et passage en concession uniquement pour les révisions sans jamais aucun autre souci. J'ai moi même une VW CC qui a 100.000 kms et aucun souci. Auparavant un Renault Espace et une Peugeot 607 avec lesquels j'ai rencontré d'énormes problèmes. Cela questionne hélas vraiment sur la qualité et la fiabilité des marques françaises vs les allemandes hélas.
J'ai voulu faire preuve d'un acte citoyen en achetant français mais je crois hélas que ce sera terminé.
Bonjour,
j'ai le moteur THP 156 CV essence / 25.000 kms. Allumage hier du voyant "faites réparer votre moteur" mais sans bascule sur le mode dégradé. Passage à la concession aujourd'hui et diagnostic : changer les bobines d'allumage et immobilisation du véhicule jusqu'à demaine le temps de réceptionner les pièces.
Même si au quotidien ce véhicule est vraiment très plaisant, il est navrant d'avoir à subir ces petits soucis de faibilité réguliers. C'est la voiture de mon épouse qui avant auparavant une Audi TT / 120.000 kms et passage en concession uniquement pour les révisions sans jamais aucun autre souci. J'ai moi même une VW CC qui a 100.000 kms et aucun souci. Auparavant un Renault Espace et une Peugeot 607 avec lesquels j'ai rencontré d'énormes problèmes. Cela questionne hélas vraiment sur la qualité et la fiabilité des marques françaises vs les allemandes hélas.
J'ai voulu faire preuve d'un acte citoyen en achetant français mais je crois hélas que ce sera terminé.
Il y a des gens qui on plein de soucis avec les Allemandes et pas avec des Françaises...
Pour preuve l'oncle de ma copine a changer 6 turbos en 100 000 km sur une A3, il est depuis passé chez hyundai...
Une autre connaissance à emmerdes sur emmerdes avec son A4, mon patron à du changer la boite plusieurs fois sur sa Golf...