Témoin urea problème anti pollution

ericfree77

Peugeot Addict
18 Février 2006
108
0
16
Bonjour,

J'ai acheté un 3008 d'occasion modèle 2016 fin juillet et lors de l'essai du véhicule ce témoin était déjà allumé mais le vendeur de chez Peugeot nous a expliqué que les anciens propriétaires n'avaient pas du faire le remplissage car il vendait leur voiture et lors de la livraison effectivement plus de voyant allumé donc pour nous tout était OK sauf que 500 kms après témoin se rallume avec le message démarrage impossible dans 1100 kms je rappelle délai 3 semaines pour pouvoir prendre mon véhicule alors que je fais 100 kms par jour en semaine mais ils n'ont pas de place ni de véhicule à me prêter avant c'est à moi de me débrouiller .. J'emmène enfin mon véhicule après 3 semaines et je leur demande de faire cette fois si le nécessaire pour que je ne sois plus embêté OK je reviens 3 jours après je leur demande le soucis . Problème d'air dans le circuit et reinitialisation j'ai des doutes mais bon je reprends mon véhicule et hier après 500 kms de nouveau le témoin se rallume 1100 km démarrage impossible qu'en pensez vous il doit y avoir quelque chose à changer j'e' ai marre en plus c'est a 100 kms de chez moi est ce que je peux annuler la vente pour vice caché ou pour réparation impossible car lors de l'essai comme je le disais c'était juste un problème de remplissage de l'urée il devait savoir le problème surtout en tant que professionnel de l'automobile et sinon avez vous aussi une piste pour savoir d'où vient le soucis merci à tous
 


Bonjour,
Sans code défauts il est difficile de savoir ce qu'il se passe... Problème de réservoir ? Sonde Nox ? Injecteur d'urée ? Réservoir bien rempli ?