Taille de jante/pneus et consommation/émissions CO²/bonus

flapjack

Membre
22 Avril 2006
11
0
0
Bonjour,

J'ai lu sur la doc peugeot que les émissions pour la 308 HDI 110ch étaient de 129 g/km avec les jantes 16" mais avec les jantes 17" et donc des pneus plus larges, on passe à 134 g/km et on perds le bonus écologique de 200 euros.
Correct ?

Donc si j'achète ma voiture via un mandataire, vu que la plupart des Premium Pack importées semblent en 17" de série contrairement à la version francaise qui est en 16", cela veut dire que l'on a pas de bonus ? J'ai pourtant vu le bonus mentionné sur les sites de plusieurs mandataires, pour la version HDI 110ch Premium Pack.

Est ce que quelqu'un a des infos la-dessus ?
 

Peut etre que ces voitures étaient en BVM5. Les chiffres au dessus sont ceux de la BVM6. Mais bon, renseigne toi aupres d'eux. :D
 

hdi 110 bvm5 toute finition = 200 euros de bonus. ( bvm5 qui n'est plus au catalogue 308 sur cette motorisation seulement )

hdi 110 bvm6 toute finition ( sauf feline et finition avec option jante 17" ) = 200 euros bonus.

conclusion , le hdi 110 en bvm6 monter avec des jante 17" na pas le droit au bonus de 200 euros.
toute les autres finitions on droit au bonus de 200 euros avec le hdi 110 en bvm 6 .
j'espere avoir etait assez clair .
 

ma 308 HDI 110 livrée avec ses roues 18' et en BV6 = toujours 200€ d'ecotaxe abattus sur le montant de vente. J'ai interrogé le vendeur sur l'impacte du changement de la taille de mes jantes sur le bonus l'écotaxe, il m'a répondu que ça n'avait aucune influance... facile non?
 

Comme quoi. Mais renseigne toi aupres de ton mandataire, c'est tout ce qu'il y a à faire. :D
 

ma 308 HDI 110 livrée avec ses roues 18' et en BV6 = toujours 200€ d'ecotaxe abattus sur le montant de vente. J'ai interrogé le vendeur sur l'impacte du changement de la taille de mes jantes sur le bonus l'écotaxe, il m'a répondu que ça n'avait aucune influance... facile non?
C'EST UNE BVM6 OU BMP6 ?
car si c'est une bmp6 en hdi 110 , tu a le droit au bonus de 200 euros meme avec du 17" ou 18 ".
 

franchement, pour 200€...si vous voulez du 16, vous prenez du 16.
Si vous voulez du 17", je pense que c'est pas ca qui vous arrêtera :D