taille de pneus

En tous les cas j'ai eu des conti sur mes deux 107 et près de 100000kms cumulés, je n'ai jamais réussi à les faire décrocher :D

toi, je recordman de la conso, ça me surprend beaucoup car la compatibilité entre le décrochage des pneus et la conso me semble bien diamétralement opposé :pt1cable: :D :D

faire ce qu'il faut pour tester les limites de sa voiture, ça ne veut pas dire qu'on conduit comme ça tout le temps d'une part, et rouler à une allure qui permettrait de décrocher ne veut pas non plus dire qu'on conduisait de manière sportive !
Je te rassure, je n'ai en général pas une conduite qui soit de nature à faire décrocher le pneu, c'est juste que, par mesure de prudence, je veux absolument savoir comment ils réagissent AVANT d'en avoir la surprise le cas échéant ! Ca m'a toujours été utile !
 

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'avais les pneus d'origine et ils étaient morts au bout de 42000 km environ. J'en ai profité pour changer de jante : 5.5" de large / 14" de diamètre / 4*100 entraxe / Déport 35mm

Sur ça, j'ai monté des pneus Michelin : 165/60/R14

J'ai de suite remarqué qu'ils accrochaient énormément sur la route ! (Peut être une impression dû aux Conti gravement usés)

Par contre, les "suspensions du pneus" sont super raides !!! Je ressens la route ! Vraiment très durs quoi...

Mise à part ça, j'ai pas encore décroché la bagnole sur le sol sec (la caisse prend trop de roulis avant que ça décroche)
Et sur sol mouillé ben ça sous vire mais je force un peu quand même !

Voili voilou !
 

Bonjour à tous.


Et sur sol mouillé ben ça sous vire mais je force un peu quand même !

Voili voilou !


:coucou:

ça c'est fait :lol: normal avec des michelous [:francis:1]

et encore ils sont neufs :D

attends un peu qu'ils aient pris 10/15000kms et reviens nous quoi :D :D
 

Lol oki je vais surveillé ça mais je le répète, sur sol mouillé, faut y aller pour que ça glisse !
 

moi je le répète :lol:

reviens nous dire quoi dans quelques temps :D :D


de toutes façons en mettant du pneu plus large tu ne peux qu'être pire sur le mouillé et meilleur sur le sec :lol:

après moi je dis ça........les [:kham:7] ne racontent pas que des conneries..... [:francis:1]