taille du coffre

mpp

Membre
17 Février 2014
10
0
0
Je souhaite acquérir une rcz restylee hdi blanc nacrée avec des jantes noires 19"
Cependant je suis à la recherche des dimensions du coffre une fois la banquette couchée (je voudrais savoir si Mon shortboard y rentrerait: soit en diagonale ou alors en se posant sur l'accoudoir central, cf 1,83m).
A vos mètres
Merci d'avance
 







je crois que l'on peut même mettre une belle-mère dedans

Ca me rappelle Top Gear en Albanie où ils comparaient les coffres des différentes limousines avec un corps !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Y2Y282VQl4I
 

habita10.jpg
 

Merci à vous. Et puis après un test en concession, je confirme que ma planche de 1,83m rentre juste juste en diagonale, après avoir légèrement avancé le siège passager!!!
Je pense donc concrétiser mon achat cette semaine, mais sans le pack vision....
 


Finalement je viens de la réceptionnée ce soir.une rcz de démo avec xénon, arches noires et étriers noirs en blanc opale....
 

Finalement je viens de la réceptionnée ce soir.une rcz de démo avec xénon, arches noires et étriers noirs en blanc opale....

Super ! Tu mettras deux trous photos... ;)
 


Finalement je viens de la réceptionnée ce soir.une rcz de démo avec xénon, arches noires et étriers noirs en blanc opale....

Félicitations pour ton achat et bienvenue dans le monde des RCZ :pt1cable:

C'est bien que finalement tu aies les xénons car en plus d'avoir un éclairage plus performant, sur la phase 2, les masques de phares noirs ça ajoute vraiment un + côté look :sol:
 

Félicitations pour ton achat et bienvenue dans le monde des RCZ :pt1cable:

C'est bien que finalement tu aies les xénons car en plus d'avoir un éclairage plus performant, sur la phase 2, les masques de phares noirs ça ajoute vraiment un + côté look :sol:

+ 1 ;)
 

Merci à vous.
Il faut juste que je m'habitue à cette sportive (suspensions raides!)
et puis je ferais un point après le we sur la consommation.
vraiment content ( y compris le navtech)
la seule déception pour l'instant concerne la médiocrité du son envoyé par les enceintes
 



Alors voici le bilan après 800km dont 1/4 sur autoroute: 6L/100km...
Excellente tenue de route dans les lacets.
 

:coucou:

J'ai pu tester ce week-end la taille du coffre, donc pour ceux qui vont au ski pas de souci , j'ai pu mettre en travers mes lattes de 193cm ça passe juste... et pour mon monoski de 200cm il est en appuis sur l'appuis main mais ça passe également... et pour tout le reste du matos chaussure , DVA, là il y a de la place à plus savoir qu'en faire...

Pour la saison d'été je testerais prochainement la taille du coffre pour voir si mon VTT rentre...

:bounce:
 

J'ai également pu y rentrer mon surf, ma planche de Kite et les 2 sacs de voiles....
 

Un petit aperçu à la tombée du jour en rentrant du Périgord
retour Perigord.jpg