Tarif 1ère révision

208-88

Membre régulier
26 Juin 2020
38
6
8
EPINAL
Bonjour à tous
Ma 1ère révision devrait intervenir d'ici 2 mois
Pour que la garantie constructeur s'applique cette révision doit se faire en CC me semble t'il ?
Pour ceux qui l'on déjà faite quel montant vous a été facturé?
Est que certains d'entres vous l'on faite auprès de prestataires genre Midas, Feu Vert, Norauto?
Merci
Bonne route
 


-les tarifs des CC peugeot ne sont pas alignés, vérifie celles qui t'entourent ! j'en ai 2 près de chez moi, plusisuers dizaines d'€ d'écart :oui:
-si les ref constructeurs sont respectées chez tel ou tel garage, aucun souci légal pour faire jouer la garantie au près de peugeot durnat la période de garantie :)
 

Salut je l'ai faite hier sur Grenoble... j'ai une gt 100 chevaux puretech
il y a une douzaine de peugeot alentours et les prix allaient de 170 à 280 €!!!
Donc 170 euros
 








appel à ma CC hier 250€ vidange + remplacement filtre habitacle
Mon mécano de quartier entre 100 et 150€ en respectant les recommandations constructeur
Il n'y a pas photo !!!!
 
  • J'aime
Reactions: Jid




240€ dont 10€ de taxe Covid.
Fait vendredi dernier à Meaux 77
ils offrent un flacon de gel hydro à ce point la ?

dans ma cc où j'ai dû aller après 1 semaine d'achat, pour un changement pris en garantie , j'ai constaté que c'était bien protégé : volant, tapis de sol, siège, pommeau, et meme télécommande de la clé ! sur ca, rien à redire
 

:coucou:
Sur mon 2008 PT130
Fin 2020
Vidange & filtre moteur 170€.
Même motorisation (vidange du 25/05/2020)
Vidange MO + huile 0W30 + filtre à huile + joint bouchon carter + appoint liquide lave vitre + vérifs éclairages et pressions pneus
Total : 115,40 € (Agent Peugeot qui ne pleurniche pas sur son sort... :whistle:) :bounce:
 
Dernière édition: