Tarif 10D



L'évolution de la gamme 5008 en terme d'équipement et / ou motorisation.
Evolution normalement prévue pour octobre je crois...
 

Le tarif 10D est daté au 4 octobre (j'en ai vu un chez mon CC samedi dernier lors du passage de commande). Maintenant, sera-t-il dispo sur le site peugeot.fr fin septembre ou seulement début octobre ... Je penche pour début octobre, car jusqu'à présent ce document est toujours arrivé un peu après la date.
 

Le tarif 10D est daté au 4 octobre (j'en ai vu un chez mon CC samedi dernier lors du passage de commande). Maintenant, sera-t-il dispo sur le site peugeot.fr fin septembre ou seulement début octobre ... Je penche pour début octobre, car jusqu'à présent ce document est toujours arrivé un peu après la date.
10 d pour le 3008 ici:
http://www.fichier-pdf.fr/2010/08/29/ng37xqj/Tarif_VP_10D_.3008._V1.0__2874.pdf
 


Cette évolution est déjà en application. L'option "Pack acoustique" (système audio JBL + vitres latérales feuilletées, acoustiques) figure sur ma commande.
 

C'est donc que tu as eu les tarifs 10 D alors non ?? car je ne me rappelle pas avoir vu cette jonction d'équipement avant (sur le 5008 en tout cas) ;)

De plus, c'est écrit que ces pack (urabin et acoustique) viennent juste d'être créés dans mon document à la première page ;) ;)
 



salut à tous
j'ai pas encore reçu mon 5008 hdi 110 que ce moteur va disparaitre au profit du 112!!!!!
ceci dit je sais pas si la différence est vraiment notable.
a+
 

salut à tous
j'ai pas encore reçu mon 5008 hdi 110 que ce moteur va disparaitre au profit du 112!!!!!
ceci dit je sais pas si la différence est vraiment notable.
a+
Tom, bonjour

Par ses performances et le confort procuré le 112 cv est dit-on bien plus proche du 150 que du 110...
:coucou:
 

C'est donc que tu as eu les tarifs 10 D alors non ?? car je ne me rappelle pas avoir vu cette jonction d'équipement avant (sur le 5008 en tout cas) ;)

C'est récent en effet. Mon bon de commande a été modifié le 6 septembre pour en tenir compte. Si j'ai été contraint de m'adapter aux nouvelles options (à l'origine je ne souhaitais pas le vitrage acoustique), je n'ai pas subi l'augmentation de tarif du modèle (30800 euros Euros TTC sur le bon de commande).
 


salut
@leon
ca me chagrine un peu quand même de savoir que le moteur que j'ai pas encore reçu va déjà être remplacé!!!!
 


salut
@leon
ca me chagrine un peu quand même de savoir que le moteur que j'ai pas encore reçu va déjà être remplacé!!!!
Salut, tom

Oui c'est vraiment rageant d'entendre parler du remplacement imminent du 110 cv par le 112 cv.
N'as-tu pas la possibilité de faire modifier ta commande par ton CC ?
La 5008 110 cv devient une fin de série et ça c'est con pour ceux qui la recevront...
:coucou:
 

Salut, tom

Oui c'est vraiment rageant d'entendre parler du remplacement imminent du 110 cv par le 112 cv.
N'as-tu pas la possibilité de faire modifier ta commande par ton CC ?
La 5008 110 cv devient une fin de série et ça c'est con pour ceux qui la recevront...
:coucou:

j'ai commandé ma voiture le 20 juillet et c'était une voiture que mon CC avait mis en commande pour son stock à la mi-juin, elle doit sortir d'usine cette semaine!! modif impossible je crains!!
 


ceci dit rassurez moi le HDI 110 est un bon moteur quand même????
tom,

Le HDI 110 cv reste un excellent moteur qui suffit à beaucoup d'automobilistes. Sur certains parcours il est parfois mal à l'aise en raison du poids de la lionne mais dans l'ensemble il est satisfaisant.
Il ne faut tout de même pas dramatiser.
Ta 5008 saura se montrer à la hauteur !

Quant à la commande, passée à la mi-juin par ton CC pour son propre stock, difficile d'espérer une modification, en effet.

:coucou:
 


:coucou: Bonjour,
Merci pour le Tarif 10D du Peugeot 3008 applicable au 04/10/2010. Cependant, on n'y trouve que la présentation de la gamme, les options et les tarifs.
Quelqu'un aurait-il également le document décrivant les équipements et les caractéristiques techniques associés au Tarif 10D de ce même véhicule ? Je vous remercie.
 

Les 17' disparaissent en bmp6... ou avec + de 140g.
Le 112 emet + de co2 que le 110...
Bizarre le progré chez le lion
 

Le 112 emet + de co2 que le 110...
Bizarre le progré chez le lion
+1 gramme en BMP6 mais -1 gramme en BVM6
Donc, conso identique en théorie :chinois:

Faudrait voir dans la vraie vie, car avec un meilleur couple, on peut espérer une baisse des conso
 

Sauf qu'a 141g la tvts est 2 fois plus importante donc on va voir + de PP en 16'... Dommage.
 

Sauf qu'a 141g la tvts est 2 fois plus importante donc on va voir + de PP en 16'... Dommage.


Tout a fait d'autant plus que la loi des finances va diminuer les avantages de l'homologation N1 en faisant payer la TVTS...
Verdict confirmée le 29/09 prochain

(info du Monde)

;)
 

Juste un petit mot pour vous dire que Peugeot a changé son configurateur (
http://www.peugeot.fr/Produits/5008/Monospace/Configurer/ ). Il est plus joli (ils appellent ça 3D) mais toujours pas les tarifs 10D. Faudra encore un peu attendre.
 


Ca y est, les tarifs 10D sont dispo sur le site de Peugeot.
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/5008/CT_5008.pdf
 

Juste un petit mot pour vous dire que Peugeot a changé son configurateur (
http://www.peugeot.fr/Produits/5008/Monospace/Configurer/ ). Il est plus joli (ils appellent ça 3D)
Vraiment de qualité le site Pgt :)
Pas tant que cela, exemple :
Lors du choix des pack, il pourraient rappeler ce que contient le pack.

Autre détail, sur le Premium pack les barres de styles sur le toit ne sont plus par défaut ?
Car sur les images, y'en a plus.