Tarif 10D

Pas tant que cela, exemple :

...

Autre exemple, lorsqu'on lit la notice 10D, le caisson de grave du système hifi JBL est d'abord situé dans un rangement derrière le siège conducteur (voir description du système hifi JBL) puis dans l'emplacement réservé à la roue de secours (voir description du pack acoustique) ... pas clair.

Pas tant que cela, exemple :
Lors du choix des pack, il pourraient rappeler ce que contient le pack.
Ca y est, il suffit de cliquer dessus pour avoir sa description
Autre détail, sur le Premium pack les barres de styles sur le toit ne sont plus par défaut ?
Car sur les images, y'en a plus.
Sur la doc. c'est bien ecrit que le PP a les barres de toit style

Petite question à propos de la motorisation 1,6 L hdi.
Dans la tarification 10C, il s'agit du bloc 110cv avec un couple de 240 à 260 Nm. Avec les tarifs 10D, le bloc passe au 112 cv avec 270 Nm.

L'overboost disparait alors ?

D'après cette discussion, l'overboost du HDi112 est à 285Nm.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/hdi-112-sujet_1117_1.htm

C'est bizarre. Pour les motorisations Euro 4, on avait les 2 valeurs de couple avec et sans overboost. Avec les euro 5, comme le 150 cv, il n'y a plus que le couple standard...

Bonjour
Nouveau sur le forum, quelques surprises du 10D

Moteur Hdi 112.
La documentation laisse à penser 16 soupapes mais, votre excellent forum, nous a appris que ce nouveau moteur était équipé en 8 ?
Progression du couple mais aucun effet visible sur les performances d'accélération, 0-100 km/h ou 1000m départ arrèté, affichées par le constructeur.

Des propriétaires peuvent ils décrire les nouvelles sensations?
J'hesite à passer au 150 CV

Ca va être dur pour eux car j'imagine qu'ils ont eu le 112 directement, à moins d'avoir acheter un autre 5008 avant, ou d'avoir fait un éssai (assez long) du 5008 hdi 110 ;) ;)

Je roule en C4 hdi 110 cv et je recevrai ma 5008 112 cv dans 3 semaines. Je verrai si je peux faire une comparaison, mais avec le rodage, ce ne sera pas forcément représentatif...

oui, le poids n'est pas le même mais le hdi 110 est un moteur super raisonnable sur 5008, la presse n'en a dit que du bien vu le poids de l'engin ;)

J'ai essayé les 2 mais mon choix à été vers le 112 et cela pour la BPM6 uniquement dans le cas contraire c'était la 150.... mais en BA c'est un 163 cv avecv 181 gr de cO2 soit 2450 € de taxe TVS / an!!!!!

Le 112 fonctionne plutot pas mal, au vu du poids de l'engin ;)

"le messieur de chez Peugeot a quelque à vous dire" (souvenir souvenir)
5008 HDI 112 Premium Pack, jante 16" au lieu de 17" actuellement

Petite mise à jour des tarifs 10D. Le document est dispo en version 1.1 daté du 5 nov. http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/5008/CT_5008.pdf

La mise à jour concerne le HDi112 BMP6 et le HDi163 BVA suite à une réhomologation en novembre 2010.

Le HDi112 BMP6 passe à 134 g, le HDi163 passe à 177 g.

Il faut aussi noter que la consommation en ville du 5008 avec le moteur 150 CV BVM6 baisse de 0.1l en ville et en mixte, ce qui fait passer le CO2 de 151 à 149

Oui, mais à condition de ne pas choisir le 150 CV Premium Pack, équipé en série de jantes 17'' moins économes ...

Je vois que que le Hdi 112 est toujours considéré comme ayant 16 soupapes, ce qui est un bug si je ne me trompe pas.

Et pas de changement non plus par rapport aux "performances" de 0 à 100 km/h du BMP6 qui depuis le 10D laisse presque une seconde au BVM6 112 alors que les chiffres étaient les mêmes sur les précédentes versions (en 110 donc avec moteur différent)... Alors bug ou pas bug???
:???:

Et pas de changement non plus par rapport aux "performances" de 0 à 100 km/h du BMP6 qui depuis le 10D laisse presque une seconde au BVM6 112 alors que les chiffres étaient les mêmes sur les précédentes versions (en 110 donc avec moteur différent)... Alors bug ou pas bug???
:???:
A mon avis, Peugeot n'a mis à jour que la partie CO2. Il n'y a que ça qui compte ces derniers temps :kaola:

Bonjour à tous
je prend le fils en cour.

J'attends la livraison d 'un HDI 112 BMP6 PP Blanc nacré full OPT sauf cuire et vidéo.

Ayant fait un trais long essaie d'un 5008P HDI 110 BVM6 (2Jours complet 1000KM)
je voudrais savoir si les rapport de boite sont plus long sur le 112? et niveau conso changement?

Pour ceux qui roule déjà avec peut être un mieux au niveau de l'acoustique?

Merci pour vos lumières.

Dans ce cas, le bug était présent depuis la 09D...
Si tu regardes les caractéristique du "cousin" C4 Grand Picasso, tu verras qu'il y a bien une différence de perf 0-100 entre le 110 BVM6 et le 110 BMP6...
Peugeot avait sans doute "omis" de le mentionner sur ses précédentes docs...

Exact pour le C4, par contre, je n'arrive pas à savoir si le 110 faisait apparaître la différence ou pas (je ne trouve pas les anciennes brochures du grand C4 picasso)? Parce que la différence pourrait aussi provenir de réglages de longueur de rapports différents entre BVM et BMP...

Oui c'était déjà le cas sur les anciennes brochures (avec le 1.6 HDI 109ch)... c'était ce que je voulais dire dans mon post précédent.
Voilà les pages en question:

Merci pour l'info. En effet...
Reste plus qu'à attendre que les 112 soient livrées en plus grand nombre pour avoir des retours d'utilisateurs sur le ressenti en terme d'agrément et de "performance" sur les BVM et BMP...

Petite mise à jour des tarifs 10D. Le document est dispo en version 1.1 daté du 5 nov. http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/5008/CT_5008.pdf

La mise à jour concerne le HDi112 BMP6 et le HDi163 BVA suite à une réhomologation en novembre 2010.

Le HDi112 BMP6 passe à 134 g, le HDi163 passe à 177 g.

sur ce tarif, l eclairage de seuil de porte arriere a disparu

sachant qeu ce tarif date du 23/12/2010 est il possible de reclamer cet eclairage si on a fait la commande avant la date ?

Merci pour cette précision !! Je vais en avoir des choses à vérifier lors de la livraison de mon 5008 !! ;)