Tarif 11A

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Voilà les futurs tarifs applicable à partir de janvier 2011 : Tarif 11A ;)
En ce qui concerne le 5008, augmentation de toute la gamme de 400€ ;)
Je n'ai pas le détail précis au niveau des équipements qui sautent ou pas par contre ;)

Cliquez ici >> Tarif 11A
 

Génial !!!! Merci pour ces précieuses infos !!!!

Je viens de regarder le prix et les options, il augmente de 400 euros mais les options sont toujours au même prix !!!!!

Bon, faut que je cogite maintenant !!!!!
 

Oui, alors que sur d''autres modèles, certaines options coutent plus cher (wip bluetooth prend 60€ sur 3008 par exemple) ;) ;)
 


J'ai comparé mon prix d'achat import italie avec le tarif 11A si je devais commander le même 5008... 37600€ contre 30287€... soit 19.4% de remise !!! pas mal pas mal :D
 


Peut être que le PP a les xénon de serie!

Ton lien ne marche plus on dirait ou c'est mon pc?
 

Peut être que le PP a les xénon de serie!

Ton lien ne marche plus on dirait ou c'est mon pc?

Le lien marche bien, et les Xénon sont toujours en option avec le pack Vision à 800 €.
 

Oui il marche oups... Aucune nouveauté au niveau équipements, juste une hausse de prix....
 

J'avais pas remarqué dans les tarifs précédents, mais le PP est bien mieux que le Premium... Bah oui, le Premium ne dispose que d'un "Siège conducteur avec réglage lombaire" alors que le PP dispose lui, en plus, d'un "Réglage lombaire conducteur". Moi je dis, ça fait toute la différence... ;)

Edit : Après vérif, c'est comme ça depuis le 10D, mais franchement, on se demande s'il y a un comité de relecture chez peugeot... Parce que je veux bien que ça passe une fois au travers des mailles, mais là, ça donne quand même l'impression qu'ils ne savaient pas quoi mettre pour différencier le Premium du Premium Pack... (tant mieux pour le Premium qui depuis le 10D bénéficie du réglage lombaire).