208 : Tarifs, brochure, entretien

bonjour

Avez vous les tarifs d'option PCP Echange des pneumatiques usés ou défectueux et réparation des crevaisons

Car sur le site de Peugeot on peux avoir que le tarif du PCP suivant la durée et le kilomètrage mais pas les options.

moi je chercher pour

Contrat de maintenance 84 mois ou 50 000 kms avec l'option Echange des pneumatiques usés ou défectueux et réparation des crevaisons

et

Contrat de maintenance 84 mois ou 60 000 kms avec l'option Echange des pneumatiques usés ou défectueux et réparation des crevaisons
 

Bonjour,

De mémoire, nous n'avons pas ces données. Etes-vous allé voir ce topic ? (http://www.forum-peugeot.com/forum-...n/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm) Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide. Cependant, votre commercial devrait pouvoir vous les donner sans grande difficulté.

Maintenant, je ne suis pas certain que cette option soit très intéressante. Dans le pire des cas, vous n'aurez qu'un jeu de pneus à changer. En admettant que l'option soit à 5€ par mois, cela fait 420€, sachant qu'un pneu de 15 pouces va coûter environ 60€, et un pneu de 16 pouces environ 85€ pour les grandes marques.
 


bonjour

est il possible d'avoir des infos sur peugeot assurance (doc's...)
la différence entre Prime mensuelle & Prime annuelle

Merci
 


Les différents catalogues, tarifs, et manuels d'utilisation, avec historique, sont désormais disponibles à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-208/catalogues-tarifs/
 

bonjour
un renseignement sur le configurateur il y a le sticker roland garros et le monogramme blue hdi mais à la livraison il y a que le sticker orange est ce normal.
Sans titre.png1..png
 



Le configurateur n'est pas vraiment à prendre comme référence ;)

Et puis le rendu esthétique serait immonde si les 2 monogrammes étaient présents. D'ailleurs ça se voit sur le visuel du configurateur.

Elle sera bien comme ça :

V3DImage.jpg
 

Tarif 16D, applicable à partir du 4 juillet 2016 :

Arrêt de production du moteur 1.0 PureTech 68 BVM5 à fin juillet 2016
•Ouverture du moteur 1.2 PureTech 68 BVM5, disponible en production à partir de septembre 2016
•Fermeture de l’option Park Assist (UB08) sur Allure, GT-Line, Féline et GTi
•Ouverture de l’option Pack Park Assist (UB10), comprenant le Park Assist, l’aide au stationnement AV et la caméra de recul, sur Allure, GT-Line, Féline et GTi
•Fermeture des options jantes alliage 16 » Titane diamantage séquentiel sur Style
•Fermeture des options jantes alliage 16 » Titane Technical Grey sur Allure
•Fermeture des Packs de Personnalisation Extérieur et Intérieur sur Active
•Ouverture d’une surprise
 

La surprise c'est la 208 GT Line 1.6 THP 165 S&S BVM6 à 23650€ ?

En tout cas c'est ce que j'ai lus sur certains sites internet au début du mois, je sait pas si c'est très fiable mais bon :)
 







Evolutions de gamme Peugeot 208, applicables à partir du 30 janvier 2017 :

Mise en série de l’aide au démarrage en pente sur PureTech 82 S&S ETG5, PureTech 110 S&S BVM5 et EAT6, THP 165 S&S, THP 208 S&S, BlueHDi 75 S&S 79g, BlueHDi 100 S&S 79g et BlueHDi 120 S&S

Ouverture de la navigation 3D connectée Peugeot Connect + MirrorScreen (MirrorLink + Apple CarPlay + Android Auto)

Sur GT-Line et GTi : Le jonc de calandre et les enjoliveurs de projecteurs antibrouillard passent de chrome brillant à Noir Perla Nera

Sur GT-Line : Mise en série de la navigation 3D connectée Peugeot Connect et de l’équipement Peugeot Connect SOS et Assistance, avec une répercussion tarifaire de 550€

Sur Roland Garros, Féline et GTi : Mise en série de la caméra de recul et de l’équipement Peugeot Connect SOS et Assistance, avec une répercussion tarifaire de 350€

Sur Roland Garros : Ouverture de l’option peinture texturée Ice White

Sur GTi by Peugeot Sport : Evolution des Coupe Franche, ouverture de nouvelle Coupe Franche Rouge, et de nouvelle Coupe Franche Bleue

http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-janvier-2017/
 


Bonjour
Pour la roland garros
On voir que Peugeot connect SOS et Assistance (code option YR05) comme Navigation 3D connectée avec reconnaissance vocale (code option WLP4) est de série il est donc compris ou il faut payer?
plus d'infos/explications dessus?
 

De série = compris dans le prix.

De toute façon c'est indiqué clairement dans les brochures.

Sinon, mise en ligne des compléments au manuel d'utilisation pour la bicarburation GPL, le Peugeot Connect Radio et le Peugeot Connect Nav : http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-208/catalogues-tarifs/
 


Non, en BVA il y a / eu:

1.2 Puretech 82 BMP5 puis ETG5
1.2 Puretech 110 EAT6
1.6 VTi 120 BVA4

1.4 e-HDi BMP5 puis ETG5
1.6 e-HDi 92 BMP6 puis ETG6
 


Je doit admettre que je m'attendais pas à cette question de la part d'un membre présent depuis 2 ans :D

Mais non, chez PSA les diesel sont les "D" "TD" "HDi" "e-HDi" "BlueHDi"

Les "Puretech" sont les 3 cylindre essence et les "VTi" les 4 cylindre essence atmo fait en partenariat avec BMW.
 

Oui c'est bien pour cela que je demande.
Car je demandais à la base s'il y avait des 208 automatique en diesel.
 

Evolutions au 2 mai 2017 :

Evolution de la série spéciale Like : nouveaux enjoliveurs Iode 15 pouces, cerclage de calandre Gris Satin.

Evolution de la série spéciale Style : nouveau badge, nouveaux seuils de portes avant, nouvelle surpiqûre bleue sur la sellerie Cran Noir Mistral.

GT-Line : ouverture de l’option Pack Cuir Club Nappa Noir Mistral avec sûrpiqures rouges.

GT-Line THP 165/GTi/GTi by Peugeot Sport : ouverture de la teinte texturée Ice White.

A noter en juin : ouverture de la version Style 3 portes 1.2 PureTech 82 BVM5.

Le détail pour toute la gamme : http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-2-mai-2017/
 


Bonjour
Comment faire pour connaitre le pourcentage de remise pour l'achat d'une voiture.