208 : Tarifs, brochure, entretien

Bonjour
Comment faire pour connaitre le pourcentage de remise pour l'achat d'une voiture.

Tout simplement en allant voir un commercial dans une concession Peugeot : car la remise dépend des concessions ! Je pense que pour la 208 ça doit tourner aux alentours de 15% de remise.

Sinon, pour être certain de la remise, il faut regarder du côté des mandataires ! Il y a de belles offres en ce moment : 29 à 31% de remise sur des 208 neuves :)
 

Tout simplement en allant voir un commercial dans une concession Peugeot : car la remise dépend des concessions ! Je pense que pour la 208 ça doit tourner aux alentours de 15% de remise.

Sinon, pour être certain de la remise, il faut regarder du côté des mandataires ! Il y a de belles offres en ce moment : 29 à 31% de remise sur des 208 neuves :)

Je cherche à le calculer pour voir combien il m'a fait ;)
 

Ah ben c'est pas compliqué :
- Tu prends le prix catalogue de ta finition
- Tu ajoutes les options désirées au prix catalogue
- Tu obtiens alors le prix catalogue total de ta configuration
- Ensuite tu regardes le prix après remise de ton devis (c'est le prix total avant la carte grise et les frais de mise à la route).
- Enfin tu fais le calcul suivant : ((prix remisé - prix catalogue) ÷ prix catalogue) x 100

Exemple :
Prix catalogue à 17.600 euros.
Options en tout : 850 euros.
Prix total de la configuration au catalogue : 18.450 euros.
Prix remisé (incluant les options) : 14.500 euros.
((14.500 - 18.450) ÷ 18.450) x 100 = -21,41% de remise
 

17600+850 = 18510 et non 18450 lol
le prix remisé c'est quoi le montant de reprise ou le montant de la remise
 

tarif véhicule 29550
options 1540
remise commercial 2206.30
total 28883.70
accessoires 190
sous total 29073.70
cg 193.76
carburant 50
frais ad 150
a payer 29467.46
reprise 17967.46
reste à payer 11500.00
 



Dans ton cas, le véhicule configuré est au prix catalogue de 31.090 euros.
Avec la remise il te revient à 28883 euros.
Soit une remise réelle de 7%.

Après il faut voir aussi si la reprise de ton ancien véhicule n'est pas majorée car du coup ça changerai la donne ;)
 


Ah oui c'est donc à prendre sérieusement en compte !
À l'Argus particulier ou professionnel ?
 


Evolution de gamme Peugeot 208 : tarif 17D, applicable au 2 octobre 2017.

Passage à l’année-modèle G3 : modification de la trappe à carburant, désormais rectangulaire et anticipant l’arrivée de la goulotte pour l’AdBlue (sur BlueHDi 100 Euro6.2).
Mise en série de l’Aide au démarrage en pente sur toutes les versions
Suppression de la finition Access toutes versions
Suppression du push d’activation et désactivation de l’ESP sur les versions à écran tactile sauf GTi et GTi by Peugeot Sport
Suppression du monogramme PureTech
Coloris : suppression de la teinte Ice Grey, remplacement du Gris Shark par le Gris Platinium
Personnalisation : suppression des Packs de Personnlisation Extérieur et Intérieur
Style : mise en série du Pack Visibilité (augmentation tarif de 250€)
Allure : mise en série de la Navigation 3D Connectée via smartphone (augmentation tarif de 550€)
GT-Line : remplacement de la sellerie Oxford Noir/Rouge par la sellerie Oxford Noir/Gris Graphite et suppression du liseré rouge des ceintures de sécurité (sauf si Pack Cuir Nappa)

Les détails pour toute la gamme : http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-2-octobre-2017/
 


:coucou:

je recherche le plan d'entretien sur les 208 essence année 2015

Ou puis-je le trouver ?
[:alain-41]
 


Evolutions de gamme à partir du 5 février 2018 :

Hausse économique de 150€ sur les moteurs à boite manuelle
Hausse économique de 250€ sur les moteurs à boite automatique EAT6
Fermeture de la série spéciale Roland Garros
Active : fermeture de la motorisation PureTech 82 S&S ETG5
Coloris : fermeture des teintes Bleu Virtuel, Ice Silver et Ice White
Options : fermeture des options Pack Hi-Fi JBL, Lecteur CD, Pack Cuir Claudia Noir Mistral

Le détail pour toute la gamme : http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-au-5-fevrier-2018/
 


Evolutions de gamme à partir du 30 avril 2018 :

Fermeture de la finition Féline

Coloris : fermeture de la teinte Rouge Rubi sur 5 portes

Coloris : ouverture de la teinte Rouge Elixir sur 5 portes (à partir de la finition Style, sauf motorisations BlueHDi 120, THP 165 et la finition GT-Line équipée du Pack Cuir Nappa)

Série spéciale : ouverture de la série spéciale Tech Edition (Allure + 750€), équipée de toute la technologie disponible sur la Peugeot 208

Le détail pour toute la gamme : http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-30-avril-2018/
 

NOUVELLE PEUGEOT 208 - Restylée en 2015, la Peugeot 208 ne sera pas remplacée par un nouveau modèle avant début 2019. Que propose cette citadine, peut-elle battre la Renault Clio ? Toutes les infos sont dans cet article --> lL'internaute

Du coup, attendez-vous à voir le nouveau modèle de chez Peugeot sortir en 2019 :D. On a hâte !
 

Je viens de faire un tour sur le site de peugeot. C'est toujours le tarif 18B (avril) qui est proposé au téléchargement. Savez-vous quand sera disponible de tarif 18C (juillet) ?
 


Bonjour
Petite question pour des connaissances.
Sur le catalogue 18E voir ci joint
Il y a Crosse de porte : C'est les montants de portes?
Il y a Types de Freins Disque/Tambours : Disques pour l'AV et Tambours pour l'AR?
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    24.5 Ko · Affichages: 8

Bonjour
Petite question pour des connaissances.
Sur le catalogue 18E voir ci joint
Il y a Crosse de porte : C'est les montants de portes?
Il y a Types de Freins Disque/Tambours : Disques pour l'AV et Tambours pour l'AR?
bonsoir,
et c'est quoi la question????
 



@maxwel67 tu comprends pas.
Les crosses de portes c'est les montants de portes? Oui ou non
Les freins AV sont en disques et les freins AR sont en tambour? Oui ou Non
 


Les 208 n'avaient pas de tambour avant fin sur la mienne j'avais pas de tambour
Ils ont décider de repasser en tambour?