tarif assurance pour RCZ

Les options, ça doit être 80€ environ sur l'année je crois, donc en les retirant cela donne dans les 770€/an.

Pour espérer payer 500 ou 600€, je crois qu'il faudrait que je sois dans la campagne profonde :p
Ok.

C'est sur
 

840 euros ttc/an Axa 300euros franchise, tout risque,dreux 28,garage,35ans permis,0 sinistre responsable,0,5 bonus,2 bris de glace en tout depuis 5ans.
Meme assureur depuis 35 ans pour tout,maison,2e vehicule,moto,bateau,
Toujours bien remboursé sans pb
Contact direct avec assureur, c est peut etre là la difference de prix
J ai trouvé moins cher(500)mais je n ai pas osé changer etant donné l ancienneté
Et aucun pb de remboursement pour le moment,a suivre A+
 

450€ tout risque, remboursement valeur à neuf pdt 4 ou 5 ans.

28 ans.

THP156.

whaou
je suis chez mma avec 50 % de bonus depuis +10 ans ,j'ai 50 balais .le contrat proposé avec franchise à 590 euros et remboursement valeur à neuf durant 3 ans c'est 743 euros ...pour 20000km/An
tu as fait comment pour avoir ce tarif ? :pt1cable:

à moins que tu ne fasses que tres peu de km ?
 

whaou
je suis chez mma avec 50 % de bonus depuis +10 ans ,j'ai 50 balais .le contrat proposé avec franchise à 590 euros et remboursement valeur à neuf durant 3 ans c'est 743 euros ...pour 20000km/An
tu as fait comment pour avoir ce tarif ? :pt1cable:

à moins que tu ne fasses que tres peu de km ?

je trouve que tu paye un peu cher pour en plus un nombre de km imposés après il faut se méfier de certaines assurances avec des tarifs relativement bas car temps que tu n a pas de problèmes tout va bien mais il faut voir en cas de sinistre responsable il y a beaucoup d arnaque sinon une bonne assurance qualité prix je trouve que la macif est très bien placée
 

je trouve que tu paye un peu cher pour en plus un nombre de km imposés après il faut se méfier de certaines assurances avec des tarifs relativement bas car temps que tu n a pas de problèmes tout va bien mais il faut voir en cas de sinistre responsable il y a beaucoup d arnaque sinon une bonne assurance qualité prix je trouve que la macif est très bien placée

je ne paye pas puisque que je n'ai pas encore l'auto mais je suis (enfin j'etais ,elle est vendue!)chez MMA pour l'actuelle j'ai donc demandé la tarification pour le RCZ pour comparer... c'est pour çà que je suis étonné de voir des tarifs aussi bas que certains ont chez ce même assureur ...
 



BONJOUR :coucou:

voilà j'aimerais connaître le prix annuel de votre assurance voiture pour votre RCZ en tout risque , avec ou sans franchise , HDI 163 , THP 156 ET THP 200
car selon les régions et les compagnies d'assurance il doit y avoir de sacrées différences .

salutation :)
------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- --
bonjour
je paie 506€ tous risques bonus maxi .Groupama cholet 160 hdi
franchises:vol 298€
incendie attentat 298
dommages tous accidents 298
événements climatiques 298

Salutations
 

J'ai fait des demandes en ligne pour des devis pour une RCZ 1.6 auto (site de la Macif)
1er devis domicile 92400-Courbevoie, le px est de 636€
2ème devis domicile 27540-Ivry la bataille 70km de Paris Px 548€
3ème devis domicile 18300 Sancerre (à la votre) Px 492€
Paris est 30% plus cher que Sancerre, quand vous donnez le montant de votre prime d'assurance sans la domiciliation ça ne veut pas dire grand chose
 




Bonjour,

Je suis a 684 euro avec ma rcz thp 200 en tout risque chez e-allianz département Moselle 57. Bonus 0.40.
 

506 euros était un devis chez groupama et en faisant jouer la concurrence j'ai obtenu 453 euros annuels avec les mêmes garanties tous risques a cette même mutuelle... comme quoi !!












------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- --
bonjour
je paie 506€ tous risques bonus maxi .Groupama cholet 160 hdi
franchises:vol 298€
incendie attentat 298
dommages tous accidents 298
événements climatiques 298

Salutations
 

nous sommes à 470€/ an pour 8000 km/an en tout risque sans franchise bris de glace. Nous sommes chez AXA mais il a fallu négocier..
 

j'ai oublié de préciser : sans limite de kilometrage et 72 euros de franchise bris de glace[


quotemsg=87496,45,76338]nous sommes à 470€/ an pour 8000 km/an en tout risque sans franchise bris de glace. Nous sommes chez AXA mais il a fallu négocier..[/quotemsg]
 

:coucou: c est le moment de renegocirr ses assurances :D

Chose faite avant 921€ chez AXA tarif 2013
Maintenant 487 € chez Groupama tarif 2014
Sachant que axa augmenter pour 2014 , je gagne minimum 450 euros !!!! ÉNORME
 



Je regarde les tarifs pour assurer une R, car l'idée d'en acheter une me trotte un peu en tête et je n'ai trouvé sur Assurland que 2 assureurs partants ! Direct Assurance (tarif incroyable de 525€ en tous risques, mais je n'ai pas le détail) et une autre connue à 1050€ !

J'ai 50% de bonus depuis plus de 3 ans, habite une petite ville très calme, la voiture dort au parking sous-terrain dans une résidence ultra sécurisée ! bon, j'ai déclaré le vol de ma Mégane RS (dans une autre ville) il y a deux ans (utilisée pour faire des braquages et retrouvée HS) mais quand même, seulement deux assureurs avec mon profil, faut pas déconner !
 


2.0L HDI

Pour ma part:

MMA
tous risques 648€/an
32 ans, bonus maxi 0.50
franchise 290€
remboursé valeur d'achat pendant 2 ans
assistance 0kms 7 jours
20 000 kms/an maxi

région bretagne nord (ici pas de vol!!)
 

Je regarde les tarifs pour assurer une R, car l'idée d'en acheter une me trotte un peu en tête et je n'ai trouvé sur Assurland que 2 assureurs partants ! Direct Assurance (tarif incroyable de 525€ en tous risques, mais je n'ai pas le détail) et une autre connue à 1050€ !

J'ai 50% de bonus depuis plus de 3 ans, habite une petite ville très calme, la voiture dort au parking sous-terrain dans une résidence ultra sécurisée ! bon, j'ai déclaré le vol de ma Mégane RS (dans une autre ville) il y a deux ans (utilisée pour faire des braquages et retrouvée HS) mais quand même, seulement deux assureurs avec mon profil, faut pas déconner !


J'ai 50% de bonus depuis 8ans, je regarde pour un R également et pour l'instant j'ai une première proposition à 815 chez Maaf. !!!
la caisse d'épargne m'a répondu au passage :
----------
Bonjour Mr. xxx,

Après avoir tenté de réaliser des devis, nos conditions d’assurance ne nous permet pas d’assurer un véhicule de cette catégorie : Véhicule sportif de niveau 2.

Quel dommage pour une si belle voiture, profitez en bien.
Bien cordialement,
--------
Et vous pour votre R vous êtes chez qui?
 

RCZ R Montpellier Maaf (véhicule de société)
Assurance tous risques usage professionnel et promenade (kms illimités)
franchise 400 € / bonus 50%
 


Je regarde les tarifs pour assurer une R, car l'idée d'en acheter une me trotte un peu en tête et je n'ai trouvé sur Assurland que 2 assureurs partants ! Direct Assurance (tarif incroyable de 525€ en tous risques, mais je n'ai pas le détail) et une autre connue à 1050€ !

J'ai 50% de bonus depuis plus de 3 ans, habite une petite ville très calme, la voiture dort au parking sous-terrain dans une résidence ultra sécurisée ! bon, j'ai déclaré le vol de ma Mégane RS (dans une autre ville) il y a deux ans (utilisée pour faire des braquages et retrouvée HS) mais quand même, seulement deux assureurs avec mon profil, faut pas déconner !

J'ai donc acheté la R et j'ai négocié avec la GMF le même tarif que pour la RCZ hdi qu'ils m'assuraient :sol:

En échange, j'ai mis ma mutuelle et mon assurance habitation chez eux, ce qui me revient d'ailleurs un peu moins cher que là où je les avais auparavant :D