Bonjour à tous !
je me permets d'écrire dans le forum car j'ai une interrogation pour ceux qui ont passé leur voiture au défapage voire à la reprogrammation type gain de puissance ou autre.
Voilà, j'ai demandé un tarif à un garage des Deux-Sèvres qui a l'air sérieux pour un défapage mécanique/électronique + reprogrammation pour quelques CV de plus et un passage au banc, il m'a été répondu 900€ !!! Ce qui me paraît beaucoup !!!
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses !
je me permets d'écrire dans le forum car j'ai une interrogation pour ceux qui ont passé leur voiture au défapage voire à la reprogrammation type gain de puissance ou autre.
Voilà, j'ai demandé un tarif à un garage des Deux-Sèvres qui a l'air sérieux pour un défapage mécanique/électronique + reprogrammation pour quelques CV de plus et un passage au banc, il m'a été répondu 900€ !!! Ce qui me paraît beaucoup !!!
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses !

je trouve ça une chouille chère comme les autres pour une reprog et, un défapage classique moyen (voire mauvais), en revanche, pour une (très) bonne reprog, ça me parait envisageable, renseigne toi sur la boite qui te le fait, et les garanties qu'ils te donnent.
pose des questions
(du genre fouille m....)
)