Tarifs assurance 407

27 ans , 30% de bonus, saone et loire , 407 hdi sport, 680€ en tout risque sans franchise bris de glace, depanange 0km, chez axa en negociant
 

Je crois que je vais degouter tous le monde !!! Mes Parent pour une 407 SW 136 cv HDI 50 % de bonus, retraité
440 euros . Je ne connais pas la compagnie mais elle travaille beaucoup avec le personnel PSA.
 

Les comparaisons de tarifs n'ont de sens que si l'on coonnait la zone , lieu de résidence, ( il y en a 5 ), dans laquelle est faite la tarification. Les différences de prix entre les zones étant très importantes. Regarder aussi l'usage de la voiture, promenade , promenade et travail , travail avec tournées .
 

62 euros par mois pour une sport pack tout risques option confort chez eurofil.com
Avec un coefficient de 0,68 :)
 

Pour ma part,
27ans coef 0,68
Options : Tous risques / Trajet...pas de franchises, depannage 0km, pret de vehicule.
Domicile : un petit village paisible 60 / Lieu de travail : Paris 9eme
MACIF : 1300 euros

C'est pas donné mais ils sont serieux a la MACIF.

Par contre je me demande comment vous faites pour avoir des prix pareil !! c presque moitié moins cher que moi pour certains.
 

27 ans , 30% de bonus, saone et loire , 407 hdi sport, 680€ en tout risque sans franchise bris de glace, depanange 0km, chez axa en negociant
Très très bon prix :oui:
 

Pour ma part,
27ans coef 0,68
Options : Tous risques / Trajet...pas de franchises, depannage 0km, pret de vehicule.
Domicile : un petit village paisible 60 / Lieu de travail : Paris 9eme
MACIF : 1300 euros

C'est pas donné mais ils sont serieux a la MACIF.

Par contre je me demande comment vous faites pour avoir des prix pareil !! c presque moitié moins cher que moi pour certains.

Je suis à un peu plus à la MAIF, 1530€ à 0.80 avec les mêmes options j'ai 25ans sur une 407 HDI 136 Sport Pack
 


Pour ma part
32ans
en tous risques :
50% de bonus,remboursement prix du neuf pendant 1 an et demi
693€ à la MAAF

407 sw griffe hdi 136ch
 

Pour ma part,
27ans coef 0,68
Options : Tous risques / Trajet...pas de franchises, depannage 0km, pret de vehicule.
Domicile : un petit village paisible 60 / Lieu de travail : Paris 9eme
MACIF : 1300 euros

C'est pas donné mais ils sont serieux a la MACIF.

Par contre je me demande comment vous faites pour avoir des prix pareil !! c presque moitié moins cher que moi pour certains.

Je suis à un peu plus à la MAIF, 1530€ à 0.80 avec les mêmes options j'ai 25ans sur une 407 HDI 136 Sport Pack

A mon avis, la tranche d'age joue dans le calcul de la prime d'assurance...aussi le fait d'etre celibataire ou marié
 

Pour ma part,
27ans coef 0,68
Options : Tous risques / Trajet...pas de franchises, depannage 0km, pret de vehicule.
Domicile : un petit village paisible 60 / Lieu de travail : Paris 9eme
MACIF : 1300 euros

C'est pas donné mais ils sont serieux a la MACIF.

Par contre je me demande comment vous faites pour avoir des prix pareil !! c presque moitié moins cher que moi pour certains.

Je suis à un peu plus à la MAIF, 1530€ à 0.80 avec les mêmes options j'ai 25ans sur une 407 HDI 136 Sport Pack

A mon avis, la tranche d'age joue dans le calcul de la prime d'assurance...aussi le fait d'etre celibataire ou marié

C'est possible, je suis marié, mais bon j'ai moins de bonus que toi... ta 407 est elle aussi une sport pack hdi136 ?
 

La tranche d'age ne joue pas specialement j'avais fait faire un devis chez la macif et il m'avait annoncer un tarif de l'rdre de 1200€ egalement quand je leur ai dit que chez axa avec de meilleur garantie j'etais quasiement a la moitie le gars m'a dit clairement de ne pas hstiter qu'il ne pourrait jamais s'aligner!
Il y aura toujours des differences enorme entre assurance mutualiste et courtier en assurance.
 


eh bien mois c pas cher !!

430 € par an tout risque pour deux conducteurs (31 ans, 40% bonus)

Assurance mutuelle des fonctionnaires.
 

Il y aura toujours des differences enorme entre assurance mutualiste et courtier en assurance.
Je pensais justement que l'assurance mutualiste etait moins chere qu'un courtier non?

Yoyo

Et bien non un mutualiste a des fourchettes de prix impose par le siege alors qu'un courtier est independant et fait un peu les tarifs qu'il veut a la tete du client.
 

eh bien mois c pas cher !!

430 € par an tout risque pour deux conducteurs (31 ans, 40% bonus)

Assurance mutuelle des fonctionnaires.
C'est le bon plan ce truc la :oui:
 


Il y aura toujours des differences enorme entre assurance mutualiste et courtier en assurance.
Je pensais justement que l'assurance mutualiste etait moins chere qu'un courtier non?

Yoyo

Et bien non un mutualiste a des fourchettes de prix impose par le siege alors qu'un courtier est independant et fait un peu les tarifs qu'il veut a la tete du client.

merci pour l'info c'est toujours bon a savoir. Je comprends pourquoi l'ex voiture de ma femme coutait si cher chez un courtier AXA ;)

Yoyo
 

Il y aura toujours des differences enorme entre assurance mutualiste et courtier en assurance.
Je pensais justement que l'assurance mutualiste etait moins chere qu'un courtier non?

Yoyo

Et bien non un mutualiste a des fourchettes de prix impose par le siege alors qu'un courtier est independant et fait un peu les tarifs qu'il veut a la tete du client.

C'est pour ça qu'on a déjà vu des courtiers escrocs qui ne déclaraient pas les assurances à la compagnie et encaissaient le pognon direct. Rare mais ça existe.
 

C'est clair ou j'habitais avant il y en avait un comme ca!!
Par contre celui ou je suis maintenant c'est un "gros" courtier avec 3 agences dans la villes et plein de personnel.
Ca serait dur pour lui de truander puisque c'est lui qui s'occupe de me faire mes cotrat et les tarifs qui me plaisent mais c'est ensuite la compagnie qui me fournis les contrats et vignettes. :chinois:
 

Bonjour,
je sors des assurances GMF pour assurer une 407SW 1.6HDI executive en tout risques et 50% de bonus:
470€ annuel, ou 496€ mensualisé.
A titre info, 639€ au crédit mutuel où j'étais auparavant.
(Tarif pour la haute patate, enfin la haute saône)
 

A la Maif en tous risques "complète"
avec coeff 0.56, région parisienne, box :

2.0 650€
2.2 917€
V6 1496€

Tout cela en executive pack, boite auto

Et remboursement au prix d'achat si vol dans les six mois......dans mes rêves :evil:
Un peu dur, non ?