Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,je viens de passer ma 607 au controle technique,et j'ai les biellettes de barre stab a changer. mais je cherche les prix sur le net et je ne trouve pas, si quelqu'un pouvait m'aider sur ma recherche,je lui en serait reconnaissant.
Le prix des 2 barres est de 48.68€ ht. Je les ai fait changer il y 3 semaines dans un Formauto près de chez moi (16€ la pose, c'est pas la peine de s'embêter!)
bonjour, une vingtaine d'euros piece sur oscaro, et a peu pres 7 minutes pour la changer, et comme je suis une "pince" , et qu'il n'y a pas de petite economie, voila..
ok,merci du tuyau,je crois que vu le prix chez un garagiste je vais pas m'embeter,là c urgent,ça fait des claquement de ferrailes c atroces.
merci encore
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.