Taxi 4

Moi j'attends qu'il passe à la TV(souvent c'est Canal+ qui passe les films de ciné en premier) et je le regarde assurément :oui:

Evidemment, sur grand écran ça ne doit pas donner la même chose, mais bon... :spamafote:
 

Moi j'attends qu'il passe à la TV(souvent c'est Canal+ qui passe les films de ciné en premier) et je le regarde assurément :oui:

Evidemment, sur grand écran ça ne doit pas donner la même chose, mais bon... :spamafote:


Oui moi aussi finalement j'attend qui passe à la télé, en location sur Canal Sat par exemple. :)
 

Après 5 semaines dans les salles françaises, 4 419 469 spectateurs ont pu admirer la belle 407 blanches dans les rues de Marseilles... :sol:
 

Après 5 semaines dans les salles françaises, 4 419 469 spectateurs ont pu admirer la belle 407 blanches dans les rues de Marseilles... :sol:


Impressionnant ! :eek:
Moi je ne l'ai pas encore vu, j'attend le DVD. :sarcastic:
 

Taxi 2: 10 millions
Taxi 3: 6 millions
Taxi 4: 4,5 millions
Vu le navet, ça ne m'étonnes pas que taxi 4 soit en baisse par rapport au 2 qui était sans doute le meilleur (3e place des films les plus vu en France) parce que là avec ce qu'ils nous ont pondu :pfff: ...
 

4,5 millions de spectateurs, ça reste une excellente performance... Vivement le 5e opus !!! :D
 

Impossible de regarder le film jusqu'a la fin.
Le 4 éme opus est trés décevant.
 

Taxi 2: 10 millions
Taxi 3: 6 millions
Taxi 4: 4,5 millions
Vu le navet, ça ne m'étonnes pas que taxi 4 soit en baisse par rapport au 2 qui était sans doute le meilleur (3e place des films les plus vu en France) parce que là avec ce qu'ils nous ont pondu :pfff: ...

TAXI 5 : 3 millions
TAXI 6 : 1.5 millons
TAXi 27 : 1 personne... :sleep:

Et oui on en est à 50% de moins chaque film, alors plus de 23 taxi à tenir !! Courage :D
 

Taxi 2: 10 millions
Taxi 3: 6 millions
Taxi 4: 4,5 millions
Vu le navet, ça ne m'étonnes pas que taxi 4 soit en baisse par rapport au 2 qui était sans doute le meilleur (3e place des films les plus vu en France) parce que là avec ce qu'ils nous ont pondu :pfff: ...



Pourtant si tu compares au reste de la filmographie actuelle du grand écran(films français comme étrangers), Taxi4 est dans le peloton de tête :p
 

Aux 4,5 millions, on doit pouvoir rajouter les "quelques" téléchargements sur internet... Loin d'être négligeable je pense. Et pour les 1, 2 et 3, la pratique était bien moins courante et répandue.
 

J'ai regardé Taxi4 l'autre jour et je l'ai trouvé très inscructif.
En effet je ne savais pas que peugeot faisait encore des moteurs à carbu.
Mais si vous vous souvenez Lilly met des fleurs partout dans le garage et comme les carbu n'aime pas le pollen Daniel est obligé de les nettoyer au cotton-tige.
Franchement je pensais pas qu'il y avait de si bon motoriste chez peugeot pour passé les norme anti-pol avec des carbu.
Chapeau peugeot (ou chapeau le(s) dialogiste(s) ? :pt1cable: )
 

Ben si... C'est sur la série spéciale "taxi 4"... tu y retrouves tous les gadgets du film, les roues qui rentrent sous la caisse et qui sont remplacées par les jantes avec les slicks, tous les appendices aéro qui sortent de leurs cachettes, et bien sur, mais en option, les ailes du 3 avec le manche à balai pour diriger le tout... A noter que pour les pays froids, les chenilles sont également proposées en option... Qu'est ce qu'ils sont malins chez Peugeot... Et en plus c'est pas cher, à peine 407 Millions d'Euros... une broutille...
 

Retrouvez les photos de la 407 de taxi 4 pris au Paris Tuning Show - PTS 2007 sur http://www.passionautomobile.com/paris_tuning_show/photo-taxi-4-le-film-pts-2007.html
 

J'ai acheté le DVD de Taxi 4 : il y a dans les bonus une partie consacrée à la préparation de la 407... ;)

Sinon, ce soir sur TF1, il y a Taxi 3 à 20h50... :chinois:
 

J'ai acheté le DVD de Taxi 4 : il y a dans les bonus une partie consacrée à la préparation de la 407... ;)

Sinon, ce soir sur TF1, il y a Taxi 3 à 20h50... :chinois:


Justement, j'ai aussi acheté le DVD de Taxi 4 donc hier soir, je n'ai pas regardé le 3 (que je connais par coeur) mais le 4. J'ai aussi regardé le making-of qui parle, entre autre, de la 407. :bien:
 



Des daubes, y'en a d'autres : Brice de Nice par exemple. :sarcastic:
Après, chacun regarde ce qu'il veut. :eek:
 


taxi4nh6.jpg


Taxi 4 ce mois ci sur :

- Canal + :
Samedi 5 avril 20h50
Lundi 7 avril 22h40
Jeudi 10 avril 5h00
Dimanche 13 avril 9h55
Lundi 14 avril 16h40
Vendredi 25 avril 13h55
Mardi 29 avril 11h00

- Canal + Décalé :
Samedi 5 avril 22h35
Dimanche 6 avril 20h50
Samedi 19 avril 10h40
Mercredi 23 avril 10h15
Dimanche 27 avril 8h45

- Canal + Cinéma :
Mercredi 9 avril 15h45
Samedi 12 avril 13h25
Lundi 14 avril 20h50
Jeudi 17 avril 22h20
Dimanche 20 avril
Lundi 21 avril 11h45
Mardi 29 avril 20h50

- Canal + Sport :
Mardi 22 avril 23h15
Mercredi 30 avril 11h45