Voilà, l'histoire remonte à il y a 9 ans, maintenant. Mon épouse et moi ns sommes retrouver sur Denain par hazard (Carrefour!) et ns sommes arrêtés pour "jetez un oeil": ns sommes repartis avec une 306 xtdt d'ocaz (1an) et ns étions très heureux. Au cours de la garantie, quelques soucis: cable d'embrayage causant des vibrations, boite à gants ne fermant plus... Bref nous avons pu tester leur SAV: ILS ASSURENT
4 ans plus tard (fin 99) je décide de changer ma 306 pour une 406 hdi sv 110 neuve: Au bout de 3 jours, au début de l'hiver, moteur de ventilation et clim HS: je fonce là-bas (le matin, avant d'aller bosser) et arrive un peu énervé, explique le truc: on me prend l'auto, m'en prête une (306!) et on m'appele qd c'est réparé: 3 jours pour changer clim et moto ventilo ! en dehors de ce soucis, je n'ai eu AUCUN PROBLEME avec ma 406 HDI (tant décrier par certains, le HDI): 122000 kms en 45 mois SANS SOUCIS (j'ai même fais 95000 kms avec mes 4 pneus dunlop 195*65*15 d'origine).
Nous voici maintenant en septembre dernier, et là nous decidons de prendre une 607, mais une neuve est très chère (malgré ma 3ème Peugeot, on me propose 8% sur une voiture produite à 90 exemplaires jour!!!!
). Et c'est là que la SO.DE.NA est encore,pour moi, une bonne concession, car le chef des ventes arrive à la rescousse du vendeur (
) en me proposant sa voiture: 3 mois (juillet 03)
, noire (on voulait une noire)
, pack 2.2l HDI 4800 kms:
, GPS, RT2 et Tel embarqué (pack télématique):
, Cuir Alezan (fauve, pas blanc-beige!):
, lampes au xenon et jantes (5!!!) feline en 17", et surtout pratiquement 14 % (13.7) sur le neuf !!!! et là:
Bin, voilà, avec tout cela, il ne me reste plus qu'à vs dire, vs les ch'ti (Douai-Denain c'est 20 bornes Gargouille!!!) d'aller faire un tour à la Sodena à Denain, rue Pierre Bériot.
Ps: je pense être le plus objectif possible ds ces remarques/conseils (en dehors de mon amour aveugle de la marque au lion, of course!).
Fabien
4 ans plus tard (fin 99) je décide de changer ma 306 pour une 406 hdi sv 110 neuve: Au bout de 3 jours, au début de l'hiver, moteur de ventilation et clim HS: je fonce là-bas (le matin, avant d'aller bosser) et arrive un peu énervé, explique le truc: on me prend l'auto, m'en prête une (306!) et on m'appele qd c'est réparé: 3 jours pour changer clim et moto ventilo ! en dehors de ce soucis, je n'ai eu AUCUN PROBLEME avec ma 406 HDI (tant décrier par certains, le HDI): 122000 kms en 45 mois SANS SOUCIS (j'ai même fais 95000 kms avec mes 4 pneus dunlop 195*65*15 d'origine).
Nous voici maintenant en septembre dernier, et là nous decidons de prendre une 607, mais une neuve est très chère (malgré ma 3ème Peugeot, on me propose 8% sur une voiture produite à 90 exemplaires jour!!!!
). Et c'est là que la SO.DE.NA est encore,pour moi, une bonne concession, car le chef des ventes arrive à la rescousse du vendeur (
) en me proposant sa voiture: 3 mois (juillet 03)
, noire (on voulait une noire)
, pack 2.2l HDI 4800 kms:
, GPS, RT2 et Tel embarqué (pack télématique):
, Cuir Alezan (fauve, pas blanc-beige!):
, lampes au xenon et jantes (5!!!) feline en 17", et surtout pratiquement 14 % (13.7) sur le neuf !!!! et là:
Bin, voilà, avec tout cela, il ne me reste plus qu'à vs dire, vs les ch'ti (Douai-Denain c'est 20 bornes Gargouille!!!) d'aller faire un tour à la Sodena à Denain, rue Pierre Bériot.
Ps: je pense être le plus objectif possible ds ces remarques/conseils (en dehors de mon amour aveugle de la marque au lion, of course!).
Fabien

je confirme que c'est de gens trés comptétants et fort sympa (meme si j'ai jamais acheté de voitures chez eux), c'est la consession la plus proche de chez moi et pour les pièces peugeot ils assurent( plus que sur Lille

)

. Le responsable commercial ose me sortir qu'il ne me vendra plus de voitures d'occasion, occasion comme neuve rien ne les empêche de l'accrocher de toute manière.Idem, et les normes qualités à suivre, il y a obligatoirement des procédures, même un simple tampon pour la révision n'est pas indiquée, on a forcément besoin de cette preuve pour le suivi dans un autre garage celà va de soi!!!!