Taxi 4



c'est doit être les 1ere 207 "Police" car à ma connaissance aucune n'a été produite pour la Police Nationale à l'heure actuelle
 

Est ce que des films aussi daubesques que la série des Taxi fait vraiment du bien à l'image de Peugeot ?
 


On peut considérer ça comme un immense espace publicitaire de 1h30 où toute la gamme est montrée (la preuve avec la 207) et où la vraie vedette du film, c'est quand même la voiture !!!!

Quand on parle de TAXI, on pense tout de suite à la 406 blanche !!!!
 

Y'en a qui aiment... :spamafote:

Bah, moi j'aime bien... :D

C'est pas plus c*n que la série des "Coccinelles" ou que les "Fast and Furious"...
Par contre, comme le dit newfiser, le gros avantage de la série des Taxi, c'est que c'est une énorme pub pour la 406 puis la 407 maintenant, ainsi que pour toute la gamme... :D
 

Là tu marques un gros point Léo, quand tu compares avec le film mythique la Coccinnelle !!! :bien:
 

Est ce que des films aussi daubesques que la série des Taxi fait vraiment du bien à l'image de Peugeot ?

Ca me fait toujours sourir ce genre de remarque. Le premier Taxi n'avait aucune prétention à la base. Son objectif était plutot basique. DIsons que Besson attendait un petit succes honrable mais ce fut un "carton". (6 millions d'entrée il me semble).

Bref, ce ne sont pas des films pretentieux qui veulent lutter qualitativement avec des "seigneurs des anneaux" ou autres...
Taxi, c'est un mélange entre une comédie et une bagnole de Mr Tout le monde transformé en un incroybale bolide.

ALors c'est vrai que les personnages deviennent des caricatures d'eux memes au fil des episodes, mais c'est un peu comme De Funes. Au début , tout le monde aimait, puis apres on le trouvait ridicule et aujourd'hui il est culte :oui: .

Pendant les vacances , je suis d'ailleus tombé sur "les grandes vacances". C'est con comme film mais quand meme , ce mec était énorme !!!!
 

Taxi au box-office français (depuis 1998) :

Taxi 1 : 6,48 millions d'entrées (23e "score")
Taxi 2 : 10,3 millions d'entrées (3e score derrière "Titanic" et "Astérix et Obélix : Mission Cléopatre")
Taxi 3 : 6,10 millions (25e)

Indéniablement, cette série des "Taxi" est un succès populaire. Certes ce ne sont pas des films de haut niveau culturel, mais ils restent de bons divertisements pour toute la famille...
Pour le 3e opus, les chiffres montrent que le public s'est peut être un peu lassé, mais si ils ont mieux travaillé le 4e à venir, avec le temps qui est passé depuis le 3, une bonne promo, ça peut marcher... :rolleyes:
En tous cas, moi j'irais le voir rien que pour la 407... :D

Sortie de Taxi 4 : 14 février 2007, jour de la Saint Valentin... :love:
 



Ayant personnellement moi-même assisté à 2-3 scènes du tournage en studio (je sais je ne mesure pas la chance que j'ai.....:-s), je peux vous dire que le scénario a l'air de faire un mix des 1 et 2. Et aussi que les 407 servant de base sont des Féline Pack V6 HDI. Reste à voir le doublage sonore dans le film...
 

L'acteur Samy Naceri sera jugé en correctionnelle à Paris le 18 décembre pour "violence aggravée en récidive" contre un jeune homme en novembre 2005, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires.

L'acteur avait été mis en examen le 25 novembre 2005 par la juge d'instruction Nathalie Frydman pour s'en être pris violemment à un jeune styliste de 22 ans, Julien Boulanger, avec lequel il avait rendez-vous dans un restaurant parisien. Il avait été placé en détention provisoire avant d'être remis en liberté fin janvier.

Il sera jugé devant la 10e chambre du tribunal correctionnel pour "violence ayant entraîné une ITT de plus de huit jours avec la circonstance aggravante que la violence a été exercée avec une arme par destination" et "en état de récidive légale" puisque le comédien a déjà été condamné pour des faits similaires en 2003, a-t-on appris d'une source judiciaire après une information publiée dans Le Parisien mercredi.
le tournage de Taxi 4 sera fini :D
 



Merci pour la photo Driver. :bien:

Vivement la sortie du film... :oui: :D
Pensez-vous que la 407 du film sera exposée sur le stand Peugeot au prochain Mondial de l'auto, comme celà était le cas en 2002 pour la sortie de Taxi 3 ??? :confused:

C'est fort probable!
Voici ce que j'ai lu ailleurs dans le forum:
Lors du Mondial de l'Auto en septembre 2006, un concept inédit sous la forme d'un coupé 407 blanc chaussé de jantes 19 pouces sera exposé sur le stand Peugeot.

Itanium
 

Merci pour la photo Driver. :bien:

Vivement la sortie du film... :oui: :D
Pensez-vous que la 407 du film sera exposée sur le stand Peugeot au prochain Mondial de l'auto, comme celà était le cas en 2002 pour la sortie de Taxi 3 ??? :confused:

C'est fort probable!
Voici ce que j'ai lu ailleurs dans le forum:
Lors du Mondial de l'Auto en septembre 2006, un concept inédit sous la forme d'un coupé 407 blanc chaussé de jantes 19 pouces sera exposé sur le stand Peugeot.

Itanium

Le coupé 407 du mondial n'est pas celle du film taxi4.
 

C'est fort probable!
Voici ce que j'ai lu ailleurs dans le forum:
Lors du Mondial de l'Auto en septembre 2006, un concept inédit sous la forme d'un coupé 407 blanc chaussé de jantes 19 pouces sera exposé sur le stand Peugeot.

Itanium
Ce ne sera pas un concept, juste un Coupé 407 blanc, V6 HDi, avec les jantes de la Prologue :chinois:
 




la bande annonce est sortie ! Vous pouvez la voir sur : http://www.europacorp.com/page05.swf dans la rubrique "prochainement", ou sur http://www.allocine.fr en première page. On ne voit malheureusement la voiture que quelques secondes....
 

Ca avance je vois :p :p

Dommage de prendre reprendre Sami Naceri, un type apparemment violent, rebel et politiquement incorrect !!! :/ :/

Le pire c'est qu'il a été embauché comme acteur dans le film Indigènes pour incarner un des soldats d'Afrique du nord qui s'est battu pour la France en 1944 !!! :eek:
Un film sur le respect et la tolérance, choses qui ne sembles pas être de son vocabulaire dans la vie de tous les jours :mouai:
 





le ralenti

taxi402kl7.jpg


taxi401wu3.jpg


taxi403te1.jpg