Apparemment, "le point faible de la R5" (ainsi vu par le petit bout de la lorgnette) ne semble pas lui porter préjudice en matière de ventes, bien au contraire…, de même que le choix d’une plate-forme dédiée et d’un style néo rétro plutôt plébiscité dans les "enquêtes grand public".
Ma première voiture neuve a aussi été une R5 (GTL) qui m’a donné toute satisfaction… mais dont je ne suis pas un farouche nostalgique…
Quant aux envies et autres espoirs de e208 III (ou autre), on jugera sur pièces et sur routes le moment venu mais comme on a été plutôt déçu par certains restylages récents en termes de choix techniques et/ou esthétiques de Peugeot, on ne peut qu’être dubitatif pour cette volonté (ou capacités) d’un "même - grand- bond"…
Wait & See…
Ma première voiture neuve a aussi été une R5 (GTL) qui m’a donné toute satisfaction… mais dont je ne suis pas un farouche nostalgique…
Quant aux envies et autres espoirs de e208 III (ou autre), on jugera sur pièces et sur routes le moment venu mais comme on a été plutôt déçu par certains restylages récents en termes de choix techniques et/ou esthétiques de Peugeot, on ne peut qu’être dubitatif pour cette volonté (ou capacités) d’un "même - grand- bond"…

Wait & See…
Dernière édition:

...et exigent un systeme dernier cri, un bon nombre d'acheteurs sont au final surtout intéressés par l'intégration de CarPlay...Dans les 2 cas la ca semble assez pareil.