Teinter ses vitres

Mon RCZ a été fait cette semaine. Voici quelques photos :
IMG_3963.jpg2..jpg

IMG_3964.jpg

IMG_3966.jpg

IMG_3967.jpg
 



Il pouvait me faire l'arrière, mais j'ai préféré garder la teinte d'origine et faire que les cotés.
Cela a été fait chez :

CONFORT GLASS
69300 CALUIRE ET CUIRE
04.78.08.48.08

Pour la teinte, je ne sais plus exactement, mais je vous dirai ca.
En tout cas , c'est du très beau boulot !
 

la lunette arriere n'est pas teinté d'origine ca doit faire bizzare
de ce que je vois tu a carboner moyen devant et carbone super sur les petit carreau, le standart quoi dommage pour l'arriere
 


PS : pour la teinte sur les cotés, c'est la même avant et arrière : carbone moyen
 

Qui a des prix chez glastint moi javais 240 en carbone moyen garantie 10 ans mais sans la lunette arrière .

Faut négocier je crois
 


La voici le jour de sa livraison, on voit bien la lunette arrière.
IMG_3933.jpg

En deux roues, tu roules en yam ? moi aussi, 2 FZ1... ;)
 



je viens d'apprendre quelque chose...
Voici mes 2 roues... en full...
DSC01975.jpg

07092008150.jpg
 

pour en finir avec le HS avant de ce faire tapper sur les doigts
ma premiere 125 varadero
110220041046504420.jpg

apres 4ans a me trainer su autoroute je passele permis A
110220040532115801.jpg

moins d'un an apres
11022004191283658.jpg

et 2 ans apres la full black

pour la suite en mp si tu veux
 

bsr a ts , pour une info de tarif: les 4 vitres laterales, + lunette arriere en carbone moyen anti uv , et securité en plus sur les 4 vitres laterales: 508 € ttc Gastint Carquefou ( pres de nantes)
 




Slt, j'ai contacté Le centre GLASTINT de Nancy, qui avait teinté mes deux véhicules précédents, il me demande 300 euros pour les latérales, je ne ferais pas la lunette.
 


Donc la tienne n avais pas la lunette sur teinté?
Ma rcz est de decembre 2009, la lunette etait egalement surteinté. Mais le surteintage ne protege en rien des uv, d'ou mon souhait de le faire faire, car il m'arrive d'avoir les les enfants a l'arriere. Au depart ils avaient prevu un teintage light pour ne pas trop assombrir l'arriere, mais ils ont du faire egalement en carbone moyen car le film light n'a pas resisté au chauffage pour la pose a l'arriere.
 


Je ne suis pas un fin connaisseur , mais d'apres les dire du poseur , les films light ou transparents sont plus fins. ET pour la pose sur le bombage , ils doivent chauffer plus longtemps le film. Ces propos n'appartiennent qu'a eux :) Mais n'ayant aucun interet a me mettre un carbone moyen plutot qu'un light , je serais tenté de les croire.
 


Dans la brochure des tarifs applicables au 4 janvier 2010 (10A) et au 3 janvier 2011 (11A), en série il est indiqué 'lunette arrière surteintée à double bossage' :confused:
 

suis partie a la recherche d'info de savoir si l'argument securité serais aps un peu pipo
je m'explique certe sur les video on vois clairmeent que sans film le carreau tiens pas longtemps

mais pourquoi on pas fait de test avec le film simple ?


le principe du film c'est qu'il colle au carreau donc evite qu'il vole en eclat, donc film normal ou securite me demande si pas juste coup de pub derriere ca