Teinter ses vitres





Voilà deux petites photos vites faites...les vitres doivent encore sècher et vous m'excuserez pour le manque de propreté de l'auto mais j'ai pas eu le temps de la laver et surtout j'attends que ça sèche bien.


dsc00612.jpg


De plus belles photos seront faites quand elle aura été polie à la machine :;):
 



oui en foliatec nouvelle génération. J'avoue que les regards se retournent beaucoup plus :)
 



on doit pas parler du meme car c'est par correspondance
http://www.variance-auto.com/kits-film/peugeot/rcz-coupe-sans-lunette-ar-depuis-2010.html
 


Peugeot RCZ coupe sans lunette AR (depuis 2010)Kit
Kit complet (Vitres Avant + VItres Arrière)
Films deux teintes
Avant Fumé Moyen - Arrière Fumé Foncé 161,00 €
-20 % 128,80 € +13€ de port perso le kit de pose en ai pas besoin
 

j'ai payé 150€ placé. Comment vas-tu faire pour éviter la poussière? elles ont été faites en cabine les 2avants sur la mienne.
 

le glastint pres de chez moi me demande 500€ pour faire les coté
350 un pres de mon taf

dans leur cabine y'a aussi de la poussiere pour ca qu'"il faut pas hesiter a tremper la vitre
 

dans les cabines,la poussières est collée au sol par une ventilation conçue à cet effet. Tu imagines si tu avais des poussières à chaque fois que tu peints quelques choses. ça sera la catastrophe pour le carrossier.
C'est fort cher par chez toi.
Le gars m'a dit que l'arrière était sciant à faire par manque de place et d'accès.
 

j'avais fait ma 205 c'etais pas trop mal
mais j'avais fait ca vitre demonté en plein soleil et a plat
pour le moment je suis pas fixé
 

entre ta 206(sans trop juger) et une RCZ... y a un quand même une envie de résultat parfait...le gars a recommencé la vitre passager parce que je n'était pas content.
 


si c'est pour les faire toi même,achètes un rouleau de Foliatec ou autre et un bon bistouri(lame ultra-coupante) que ce kit qui ne te permet aucunes erreurs car il est déjà pré-formé et pré-découpé(si je ne me trompe pas).
 


le prochain pour moi sera la reprog et puis après j'ai un projet de jantes mais faut voir si ça passera.
 


bjr , je l'ai fait faire chez Gastint Carquefou (44) Vitres latérales et lunette arriere , film anti uv + securité carbone moyen: 508€ ttc.


rcz noire perla , 2l hdi, win com 3d, jbl, pack vision xénon, pack confort, cuir intégral blanc, alarme, jantes d'origine 18pouces
 

C'est fort cher par chez toi.
J'te rassure, j'habite à 5/6kms de chez Rey et il y a bien des prix inférieurs à ce qu'il annonce.
Pour une 607 la totale 199€ sur mon secteur, ensuite comme tu dis les cabines ne sont pas en présence de poussière grace au system d'aspiration tout comme les cabines à peinture :bien:
 


moi je suis preneur aussi de tout tarifs SVP

et je voudrais savoir aussi si lors de la pose, vu qu ils mettent beaucoup de liquide partout au vaporisateur apparement, est ce que ça n habite pas les portières et garnitures

merci
 

place protections du moins j'espere pour eux de toute facon pour ma rcz hors de question que je reparte comme pour ma 206, ai pas envie qu'il abime le cuir et me dise que cela y etais
 

non,les vitres sont démontées(dans mon cas) et pour les tarifs,en Belgique ça va de 110 à 150 euros. Du moins pour les prix que j'ai eu.