Teinter ses vitres

Donne tes adresses moi c glacetint à St ouen l aumone
Il y a pas que glastint qui effectivement est souvent le plus cher.
A SOA tu as Alexandre, (autour de 200€) tu as Renault à coté du leclerc d'Osny (idem en tarif)..... bref les pages jaunes de donneront certainement d'autres adresses aussi.

Sinon il y a le partenaire du forum http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/liste_sujet-1.htm en ce moment ils ont des promos, donc moins cher que les prix annoncés sur le forum, c'est vrai qu'il y a que 3 centres en France, mais il me semble qu'ils se déplacent aussi puisqu'ils m'avaient proposés de venir faire mon auto à domicile ;)
 



Oui, enfin c'est une boite qui se déplace chez lui si c'est toujours d'actualité, mais ça l'était encore il y a quelques mois ;)
 

ha ok
c'est si facile a poser en plus

glastint abuse grave a saint ouen l'aumone 500€ alors qu'un autre membre un autre centre lui annoncais 508 pour la totale
 




Nan toi c'est chez glastint, Alexandre est une petite boite au chateau ;)
 

pouvez vous fournir les adresses en MP

par contre pour le partenaire du forum il a un site internet ?
 


Nan pas de site internet pour espace film, par contre tu peux les contacter par tel ;)

Pour les autres suffit de chercher sur le net "isovitrage région de pontoise" ou autre si tu es pas sur le secteur ;)
 

bjr , je l'ai fait faire chez Gastint Carquefou (44) Vitres latérales et lunette arriere , film anti uv + securité carbone moyen: 508€ ttc.


rcz noire perla , 2l hdi, win com 3d, jbl, pack vision xénon, pack confort, cuir intégral blanc, alarme, jantes d'origine 18pouces


A noter que j'ai fait faire un devis chez deux autres conccurents sur Nantes , et sur les deux autres aucun d'eux ne voulaient s'engager sur la la lunette arriere . Donc effectivement , il est surement facile de faire jouer la conccurence si l'on ne veut teinter que les laterales.
 

Pour ma part, c'est fait depuis hier.
Teinte carbone moyen ; vitres avants + cutodes. Ca tranche super bien avec le blanc nacré.
Réalisé chez un indépendant pour 220 euros.
 

ai envoyé pas mal de demande de devis
a suivre

sinon prend sur le site et je pose moi meme, quiette a demonter les vitres et faire ca loind de la voiture

trop peur d'abimer le cuir

vais appeller le cc ou elle vas m'etre livré si on pas un prestataires qui bosserais avec eux
 

Pour ma part, c'est fait depuis hier.
Teinte carbone moyen ; vitres avants + cutodes. Ca tranche super bien avec le blanc nacré.
Réalisé chez un indépendant pour 220 euros.

on veux bien des photos SVP
 

Je viens de me taper 400 bornes sous la flotte pour rejoindre Marseille ou je bosse. Photos cette semaine si j'ai le temps de la karcheriser ou sinon le week end prochain, promis ;)
 

2 petites photos faites à l'arrache avec le portable suite à la pose des vitres teintées...désolé pour la qualité médiocre :pt1cable:

28032011061.jpg
28032011062.jpg
 



merci pour les photo,sa rend bien avec le blanc nacré! sa me permet de voir a quoi va ressembler la mienne une fois les vitre teinté ;)
 

Bonjour à tous,
Suis en train de "me tater" (Nan sans arrière pensée ! :)) pour faire teinter les deux latérales et "custodes".
Ai cependant une question qui peut paraitre "bete" mais que je me pose vu le tarif demandé.
A l'utilisation, ces films sur les latérales ne se rayent-ils pas facilement lorsqu'on baisse les vitres, ou qu'on les nettoies ?

Ne connais pas ni même n'en ai jamais "touché" en vrai, je pose donc la question et si un utilisateur possèdant ces films depuis qlq mois voir plus peu répondre et "enlever le doute" ou confirmer.., ca serait sympa.

Pour ceux qui l'ont posé récemment, prenez pas mal le fait que je demande aux "anciens".. ils ont plus de recul sur ce point. :)
merci pour les réponses.
 

Bonjour à tous,
Suis en train de "me tater" (Nan sans arrière pensée ! :)) pour faire teinter les deux latérales et "custodes".
Ai cependant une question qui peut paraitre "bete" mais que je me pose vu le tarif demandé.
A l'utilisation, ces films sur les latérales ne se rayent-ils pas facilement lorsqu'on baisse les vitres, ou qu'on les nettoies ?

Ne connais pas ni même n'en ai jamais "touché" en vrai, je pose donc la question et si un utilisateur possèdant ces films depuis qlq mois voir plus peu répondre et "enlever le doute" ou confirmer.., ca serait sympa.

Pour ceux qui l'ont posé récemment, prenez pas mal le fait que je demande aux "anciens".. ils ont plus de recul sur ce point. :)
merci pour les réponses.
Salut Blackbird
J'ai des vitres teintées sur mon 4x4 depuis trois ans et les films n'ont pas bougé niau nettoyage ni en utilisation quotidienne, je pense le faire aussi sur mon RCZ.
 


non aucun risque 5 ans sur ma 206 ras
le film etant a l'interieur tu a le 'leche poil" et en toute logique a cette endroit là y'a que de la poussiere ou alors tu fait des trucs bizarre dans ta voiture ;)
perso pour moi ai demandé film noir simple pour custod et moyen securit pour les vitres avant, meme en cassant le petit carreaux de toute facon le mec il rentre pas et ne peut rien faire sauf ce faire "plaisir"
 

heu.. "leche poil"... "faire des trucs bizarre dans la voiture"....
tu parles de quoi là Rey95 ? :) :)

Je plaisante, vos réponses me rassurent.
Quand je pense "film" j'imagine qlq chose de vraiment sensible, et pensais qu'a la longue, le fait de monter/descendre les vitres entre autre, allait laisser de petites traces ou griffures.

Mais donc apparement c'est bien costaud.

Merci encore
 

50 microns c'est pas rien tu le dechire pas comme ca

si tout est propre de facon regilere y'a rien a craindre

mes chiens surtout le cocker aime pas la voiture et a l'arriere souvent ils pose ses patttes sur le fils et aucune trace
 

Ha bin là je suis encore plus convaincu !

Sinon oui, suis assez (c'est faible comme mot..) maniaque avec ce premier Rcz neuf :) et aspirateur (meme s'il n'y a rien) chaque soir et le lave chaque matin avec la rosée matinale.. il est tjr nickel.. donc oui tjr propre.

Vais donc me rencarder sérieusement sur les possibilités de mettre ses films près de chez moi. Merci
 


Din Ch'Nord complètement là-haut près de "L'île" :)

Doit bien y avoir ça, quitte à aller en Belgique, vais trouver ça.
A la rigueur mon CC doit connaitre aussi de bonnes adresses.