telephonne 607

NEGREI

Membre
14 Février 2006
13
0
0
j ai lu les multiples discussions concernant le tph dans la 607.
peut etre ma solution est plus nulle que celle avec la carte nrj ou je ne sais pas quoi ...en revanche pour 7 euros par mois j ai un numero de tph sfr dans ma voiture.
en effet il s agit du forfait 7 euros 10 min communication, sans que vous avez un portable offert par sfr.
apres c est la meme histoire de transfer des appels de mon portable vers la voiture dans le cas ou je ne reponds pas
 

:bounce: moi j'ai recuperer une carte de photocopieuse a laquelle je scotch ma carte sim et voila mon numero dans ma voiture
 




moi j'ai acheté une carte SFR La Carte, et mes proche peuvent m'appelé dessu si mon tel est eteint en journé (ce qui veu dire que je conduit ou que je capte pas)
 

bonjour a tout les amateurs de 607 je viens d achete une 907 2l2 136 pack et je suis a la recherche d un support pour carte sim car peugeot en vent plus cordialement
 

bonjour a tout les amateurs de 607 je viens d achete une 907 2l2 136 pack et je suis a la recherche d un support pour carte sim car peugeot en vent plus cordialement
Bonjour
Pour ma part j´utilise une carte support de carte sim :chinois: que tu trouve dans le les magasins de portable car elle vont directement à la poubelle :lol: Renseigne toi
A+