Température eau qui yoyotte

Merci :chinois:

afin de bien préparer cette opération hautement technique....pouvez vous me confirmer qu'il n'y a sur ce moteur que deux vis de purge d air?
 







J ai fait une vidange du ldr et vu que je n avzis pas les bons outils pour déposer ler boitier de thermostat......on va le faire avec Cédric :D
D ailleurs je n ai pas remis la plaque sous le moteur... ça pose problème en cas de pluie ?
 



Moi ca fait 100 000 km que je ne l'ai plus! On entend plus (+) siffler le turbo fenetre ouverte :D
 


Pour le cache t'inquiètes...

Cool que le ced puisse te dépanner, il y a personne dans mon bled.

Faites passer le retour, ce forum est une encyclopédie peugeot
 

J'ai une heure de route pour aller chez ced son intervention est appréciable je confirme.
je vais lui filer un coup de main et bien entendu je ferai un compte rendu des opérations réalisées.
 





:coucou:
voila après midi passé avec ced sur ma 607.
Thermostat changé : température qui reste à 90 qui ne "yoyotte" plus du tout, c'est stable. une pensée pour ces p'utains de collier des durites d'eau à connecter au thermostat :mad:
Fap nettoyé 15e de karcher+produit pour nettoyer les barbecue je pense qu'il est propre. les vis sont hard à virer mais remplacées par des neuves, c'est mieux mais c'est pas donné chez pigeot.
un litre d'eolys c'est ultra rapide à faire je ne pensais ça si simple.
Passage à la valise pour boucler le tout.

que dire à part bon boulot. Il connait la 607.
c'tait bien sympa et j 'ai appris pas mal de choses en plus.
il a du taf, pas loin d etre overbooké :D

:mad: :mad: :mad: de colliers de durites !!!!!!!!!!! :D

[:gbtest:9]cedric il gere.