Salut, avec ces grosses chaleurs qui se sont bien installées dans notre beau pays je souhaiterai savoir si ma clim fonctionne de maniere optimale.
Ma voiture a deux ans et jamais eu de recharge.
J'ai parcouru pas mal de forums et je ne sais pas quelles valeurs retenir pour tester la clim.
Je sais qu'il faut mettre la clim a fond, fermer tous les aérateurs sauf un et mettre un thermometre à l'interieur...
Quel doit etre le delta t entre température extèrieur et sortie aérateur svp.
Ma voiture a deux ans et jamais eu de recharge.
J'ai parcouru pas mal de forums et je ne sais pas quelles valeurs retenir pour tester la clim.
Je sais qu'il faut mettre la clim a fond, fermer tous les aérateurs sauf un et mettre un thermometre à l'interieur...
Quel doit etre le delta t entre température extèrieur et sortie aérateur svp.


dans l'ideal avec une température extérieur de 30 dégrées quelle devra être la température en sortie aérateur svp
