thedemond vous dit bonjour

thedemond001

Peugeot Addict
30 Mars 2019
130
24
18
nivelles belgique
bonjour a tous ,
je suis Michael .j ai 44 ans marie 2enfants et je viens de Belgique .
ma grande passions les voiture , motos et serpent et pour couronner le tout les tatouage
en étant passionner de voiture j ai posséder 21 voitures oui je me rend compte sa fait beaucoup
mais c est la 21 eme qui va nous interesser c est ma premiere Peugeot !
c est une 5008 15 hdi 130 ch boite Eat8 blanc nacré en finitions gt line
pour les options comme je suis en Belgique se sont des pack
appart le 2 eme rangée de siège qui est en options en Belgique , elle a tout
je les commander le 2 janvier 2019 et je devrais en prendre livraison vendredi 5 avril
et oui 2 semaine pour recevoir des papier poufffff que c est long

merci de m accueillir parmi vous
Ps ;toute mais excuse si il y a des faute mais je fait de mon mieux




54435929_2264457930542446_8206393290912694272_n.jpg 54435755_2207133482871850_1463372125992648704_n.jpg 54525260_315191299199104_5443779165444636672_n.jpg 55563355_303999980270192_1157375067865219072_n.jpg 54728398_2222685131155630_1547871767840686080_n.jpg
 

Bonjour,

la voiture est simplement magnifique :bien:
Je suis content de voir ces photos, car j'ai commandé autant dire la même voiture sauf que c'est une 130 PT EAT8, que je n'ai pas pris l'alarme et que les sièges de troisième rangée sera bien présents.
Tout cela me donne l'eau à la bouche :p
 
  • J'aime
Reactions: Lh

je n ais pas pris l alarme non plus , que veux tu dire par 130 PT ?

voici les options prise

1.5 BlueHDi 130 ch FAP Auto 8 STT
Blanc Nacré
Cuir Nappa Noir Mistral
Advanced Grip Control
Visiopark 2
Hayon mains libres. entraine Accès et démarrage mains libres
Système Hifi Premium Focal
Peugeot Connect + Radio numérique DAB+
Recharge Smartphone sans fil + prise 220V
Toit ouvrant panoramique
c est tout lol :spamafote:
 


non car Safety plus tu la d'office avec la versions gt line pack drive assist c est le cruche control adaptatif je deteste sa
j ai eu se système sur une de mais ancienne voiture j ai trouver sa tres dangereux
 



merci beaucoup jpc06
elle frein de façon parfois tres brutale pour s adapter a la voiture qui nous précède, sans se soucier de celui qui nous suis et qui pourais nous tamponner . De plus sa freine vraiment pour rien une voiture a 100 devant roulent moin vite ,elle freine deja aussi donc c est accélère et freiner sans arret
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A


merci beaucoup jpc06
elle frein de façon parfois tres brutale pour s adapter a la voiture qui nous précède, sans se soucier de celui qui nous suis et qui pourais nous tamponner . De plus sa freine vraiment pour rien une voiture a 100 devant roulent moin vite ,elle freine deja aussi donc c est accélère et freiner sans arret
C'est pas étonnant! ça doit être très pénible et même parfois dangereux.....:rolleyes:
Ma voiture n'est pas équipée de ce système et je n'en voudrai surtout pas !:non:
 






Ah bon ? je suis curieux, tu as eu quoi comme genre de problème ?
pour commencer sifflement vitres des 50 km/h remplacement du béquet 2 x (griffe )remplacement des montent entre vitres 2x (griffe ) remplacement house de siège passager (couture qui c est laisser aller ) gros probleme électronique gps hs et pour couronné le tout batterie qui ma presque lâcher et tout cella en 6 mois et 7000 km seulle solutions proposé par l importateur envoyer ma voiture par route dans leur centre technique entre 24h et 3 mois
 


Bonjour Michael, belle acquisition. Le blanc nacré lui va à ravir, ça change de l'Aerton.
Courage pour l'attente de la prise en mains de ce vendredi.
 


Bonjour Michael
Bon choix la couleur de ton 5008 :) Super bien équipé . Ton écran tactile, waouh, c'est un véritable miroir !!!
 








oui , surtout que je suis tres impatiens, sa va faire 2 semaine que elle st au garage
Un des vendeurs de ma concession m'a dit que je ne serais prévenu que quand la voiture sera prête. Cela sous-entend, en Belgique, que quand ils auront installé l'attelage et les frais de livraison à propos desquels je n'ai pas de specification. Ils auront aussi à passer un contrôle technique pour l'attelage qui me vaudra quelques kilomètres à la réception.
Bref, je ne l'aurai pas neuve (0km) et ils pourront jouer sur la date de livraison pour traîner un peu (ou pas si l'usine livre trop tard)
 

Les frais de livraisons correspondent en principe, à l'installation des tapis de sol, extincteur, triangle de secours, boîte à pharmacie,..., préparation de la voiture et un peu de carburant.
Le passage au contrôle technique est en principe une obligation quand on fait monter un attelage.
La date de livraison (et donc de garantie) doit être celle du jour de la prise en main du véhicule ou parfois la date du payement du solde si le concessionnaire le réclame afin de libérer les papiers.
Tout ce que je viens de dire c'est pour la Belgique bien entendu.
 

Les frais de livraisons correspondent en principe, à l'installation des tapis de sol, extincteur, triangle de secours, boîte à pharmacie,..., préparation de la voiture et un peu de carburant.
Le passage au contrôle technique est en principe une obligation quand on fait monter un attelage.
La date de livraison (et donc de garantie) doit être celle du jour de la prise en main du véhicule ou parfois la date du payement du solde si le concessionnaire le réclame afin de libérer les papiers.
Tout ce que je viens de dire c'est pour la Belgique bien entendu.
Merci pour la précisions
demain je prend possessions de ma belle :bounce::bounce::bounce::bounce::D:D
N'oublie pas les 30€ pour la 2ème plaque. Plus que quelques heures. Bon plaisir à toi.