Titine a 1 an !

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
:hello:
Titine a fêté hier sa première année entre mes mains !
après presque 25 000 kms passés ensemble, on est toujourstrès contents l'un de l'autre (il faut dire aussi qu'elle, elle n'a pas trop le choix :D)
juste un petit bémol : j'ai trouvé mes Continental 17" assez bruyants hier sur autoroute, chose qui ne m'avait pas choqué jusqu'à présent, début d'usure ou pression à rectifier, je m'en occupe asap :D

juste un petit bémol : j'ai trouvé mes Continental 17" assez bruyants hier sur autoroute, chose qui ne m'avait pas choqué jusqu'à présent, début d'usure ou pression à rectifier, je m'en occupe asap :D

25 000 km avec des Conti en 17 pouces, j'en connais qui tienne moins de kilomètres :???:

Conti Sport Contact par hasard ?

Titine a fêté hier sa première année entre mes mains !
après presque 25 000 kms passés ensemble, on est toujourstrès contents l'un de l'autre (il faut dire aussi qu'elle, elle n'a pas trop le choix :D)

:hello: Fred

je pencherai plutôt pour ça ;) j'ai eu le même ressentiment avec mes Pirelli, mais ils étaient au témoin et 45000kms environ (because pneus neiges entre deux) ;)

edit : MDR :D bon anniversaire :lol: :lol:

asap : mdr ça me rappelle trop les mails au boulot..... :hello:

Tu savais pas ? Sous son pseudo, c'est ton patron. :lol:

Sinon, bon anniv' aussi. Bonne voiture, kilométrage moyen, si tu veux la mener au bout, tu as quelques bonnes années devant toi. ;)

++

25 000 km avec des Conti en 17 pouces, j'en connais qui tienne moins de kilomètres :???:

Conti Sport Contact par hasard ?
:jap: toutafai
au dernier contrôle de pression, je n'ai pas vu les témoins, mais je vais vérifier ça de près tout de même ;)
à la révision des 20000 kms, ils ont été qualifiés de "bons" sur la petite feuille usuelle chez Peugeot :spamafote:
il faut dire aussi qu'ils ont fait pas mal d'autoroute ou de voie rapide, ce qui n'était pas le cas sur mes précédentes voitures ... elle est tellement agréable cette tuture qu'on n'hésite pas trop à partir en week-end et faire des kilomètres :sol:
Tu savais pas ? Sous son pseudo, c'est ton patron. :lol:

Sinon, bon anniv' aussi. Bonne voiture, kilométrage moyen, si tu veux la mener au bout, tu as quelques bonnes années devant toi. ;)

++
ce n'est pas franchement mon style de mener mes voitures au bout, je vis en leur companie environ 2 à 3 ans ;)

@sandrine78 : no panic, je ne suis pas ton patron :lol:

ça m'étonnerait, il est bien trop con pour être sur ce forum, en plus il roule Mercedes alors aucun risque..... :non:

Chhhuuuut, fô pas dire ça !!! Tu sais pas qui vous connais tous les deux et traine sur ce forum (même en invité). ;)

ça m'étonnerait, il est bien trop XXX pour être sur ce forum, en plus il roule xxx alors aucun risque..... :non:

Justement, le " xxx " en xxx aurait 2 mots a vous dire demain matin a votre arrivé au burreau :fou:

clown_41.gif1..gif

:lol: :lol: :lol:

Storme, faut pas citer ce genre de message. (surtout si elle décide de l'éditer, faut pas laisser de trace) ;)

Je travaille pas demain je ne pourrai pas venir dans ton bureau........ :non:

J'suis trop désolée. :jap:

Mais si c'était pour mon augmentation on en reparlera lundi.... ;)

Mais si c'était pour mon augmentation on en reparlera lundi.... ;)
Voyons ma petite sandrine, vous ne pensez tout de même pas qu'un gros xxx qui roule en Mxxxxxxx soit très généreux au niveau du salaire :sol:

Sandrine: ton patron c'est moi, tu es VIREE :pt1cable:

Ah nan, on me souffle que j'ai pas de Merco (pas assez vieux pour ca :whistle: )

Trève de plaisanterie; bon anniversaire ta voiture fred de Brest. Pas mal 25000 par an, comme moi quoi ;)

petit retour sur l'usure de mes pneus (Conti Sport Contact en 17") : 2mm à l'avant et 3mm à l'arrière (par contre, aucune idée de savoir combien il y a de mm quand ils sont neufs) et titine a maintenant 26600 kms environ
bref, ceux de l'avant sont à changer, je m'en occupe pendant les prochaines vacances (2è quinzaine de février)

j'ai le contrat maintenance avec option pneus : est ce que je peux exiger qu'ils inversent les pneus avant et arrière pour avoir les neufs à l'arrière et continuer à user les pneus les moins entamés :???:
et est ce que c'est une bonne idée :???:
(il me semble avoir lu qu'il fallait les pneus neufs à l'arrière pour maintenir la voiture sur sa trajectoire en cas de freinage appuyé)

petit retour sur l'usure de mes pneus (Conti Sport Contact en 17") : 2mm à l'avant et 3mm à l'arrière (par contre, aucune idée de savoir combien il y a de mm quand ils sont neufs) et titine a maintenant 26600 kms environ

Ces pneus sont connus pour s'user a vitesse grand V :sarcastic:

bref, ceux de l'avant sont à changer, je m'en occupe pendant les prochaines vacances (2è quinzaine de février)

j'ai le contrat maintenance avec option pneus : est ce que je peux exiger qu'ils inversent les pneus avant et arrière pour avoir les neufs à l'arrière et continuer à user les pneus les moins entamés :???:

Tout a fait :jap:

et est ce que c'est une bonne idée :???:
(il me semble avoir lu qu'il fallait les pneus neufs à l'arrière pour maintenir la voiture sur sa trajectoire en cas de freinage appuyé)

Exactement ;)

si les conti tiennent peu à l'usure, sachant que les pirelli ne sont aps mieux, je demande de monter quelle marque ? du michelin ?

si les conti tiennent peu à l'usure, sachant que les pirelli ne sont aps mieux, je demande de monter quelle marque ? du michelin ?

Chutttt, manec va entendre :lol: :lol: :lol:

Oui pour les miquéléno :jap:

je verrai quand j'irai voir le monsieur de chez Peugeot...
sûr que je refuse les Pirelli, mais je pense qu'on voudra me refiler ce qui est en stock :whistle:
manec fait dans l'anti-michelin primaire ? :lol:

Chutttt, manec va entendre :lol: :lol: :lol:

Oui pour les miquéléno :jap:

Il a des grandes oreilles :D :lol:

comme je l'ai déjà dit, maintes fois, sur le fofo et que apparemment certains ne l'ont toujours pas compris :fou: suiver mon regard (alias Storme :kaola: )

Donc je rérécapitule , les Michelins tiennent le plus longtemps, normal "gomme dure"...........MAIS sur la flotte ( in BZH) ça ne vaut plus un cacahuète au bout de ~ 10000kms --> de la daube --> après c'est une question de choix personnel :D

Est ce que l'on veut "durer" le plus longtemps possible avec ses "savonnettes" ou avoir des peneus qui tiennent la route sous la flotte, gomme tendre, qui usent plus vite , normal puisqu'ils tiennent la route..........voili, voilou, c'est comme les gouts et les couleuvres chaqu'un choisit et fait comme il veut :lol: :lol: :lol:

je verrai quand j'irai voir le monsieur de chez Peugeot...
sûr que je refuse les Pirelli, mais je pense qu'on voudra me refiler ce qui est en stock :whistle:
manec fait dans l'anti-michelin primaire ? :lol:

toi ! tu veux la fessée :kaola:

n'empêche que moaaa j'ai fait 45000kms avec mes Pirelli sans faire "c**a dans ma culotte" sous la pluie :fou:

comme je l'ai déjà dit, maintes fois, sur le fofo et que apparemment certains ne l'ont toujours pas compris :fou: suiver mon regard (alias Storme :kaola: )

Storme a aussi de grandes oreilles, mais avec l'age il devient dur de la feuille, et en plus il a la vue qui baisse :lol: :lol: :lol: :kaola:

n'empêche que moaaa j'ai fait 45000kms avec mes Pirelli sans faire "c**a dans ma culotte" sous la pluie :fou:

Bah...d'un autre coté, avec un embrayage qui patine, cela ne sollicite pas beaucoup les pneus :whistle:

benigne.gif1..gif

toi ! tu veux la fessée :kaola:
euh... :non: pas par toi ! :lol:
euh, tes 45000 kms, c'est avec les Pirelli seuls, ou c'est 45000 kms au compteur de ta voiture en alternant les pirelli avec les pneus hiver ?
et, dernière chose, je te rassure : je ne me fais pas encore peur tout seul au volant, je crois que quand ça arrivera, je revends ma voiture pour m'acheter un vélo à assistance électrique ;)