Titine a 1 an !

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
euh... :non: pas par toi ! :lol:

tu me rassures sur ce coup là :lol:
euh, tes 45000 kms, c'est avec les Pirelli seuls, ou c'est 45000 kms au compteur de ta voiture en alternant les pirelli avec les pneus hiver ?

:non: je suis à 52000kms total, donc environ 45000, pit'ète 43000, c'est au pif mais c'est l'ordre d'idée, donc surpris que tu es fais si peu avec tes conti qui sont pourtant super sous le pluie ;)
et, dernière chose, je te rassure : je ne me fais pas encore peur tout seul au volant, je crois que quand ça arrivera, je revends ma voiture pour m'acheter un vélo à assistance électrique ;)

là, sur sur ce coup là, excuse mi, mais no coprendo :???: si :???:

t'es jaloux ou quoi :lol: tu veux la fessée toi aussi :cry:

Au fait, il me viens une remarque en forme de question, c'est pas Michelin qui fabrique les embrayages sur 308 :lol: :lol: :lol:

Parce que si c'est le cas logiquement, il devrait être inusable...a moins que sur celle de manec sa soit Pirreli :whistle:

:ange: :ange: :ange:

Au fait, il me viens une remarque en forme de question, c'est pas Michelin qui fabrique les embrayages sur 308 :lol: :lol: :lol:

Parce que si c'est le cas logiquement, il devrait être inusable...a moins que sur celle de manec sa soit Pirreli :whistle:

:ange: :ange: :ange:

:non: :non: tu fais fausse route sur ce coup là, la marque de l'embrayage n'a rien à voir puisque c'est un joint spi qui est défectueux :kaola:

et on va arrêter de pourrir le topic à Fred

Fin du HS :jap:

ouais, parce que je n'ai pas de souci d'embrayage sur Titine, vous allez finir par me porter la poisse :fou:

:non: apparemment ne touche que les 136 ce problème de joint spi :???: :( :fou:

T'est sur que dans ton cas c'est le joint spy qui est en cause ?

Je mettez laissé dire qu'il y avait une certaine faiblesse du mécanisme d'embrayage ;)

FIN DU HS.

Très bel anniversaire à ta titine
moi j attends ma ptite 308 noire commandée le 10 décembre et là ça commence à être lonnnnnng... La vieille clip commence à rendre l âme ( les ceintures arrières déconnent, le passage des vitesses c est délicat, les pneus limites et bien sur comme je ne l aime plus ( cause de 308 oblige) rires eh bien je ne la lave plus : donc deviens une poubelle !! ( m en fous elle va finir en prime a la casse, doublée par Pigeot en plus) rires
bon bref en tout cas je Me demande si le vendeur ne m as pas raconté des cracs avec sa belle phrase" yo Mme xxxx fin janvier elle devrait être la!!". Le yo c est pour l accent alsacien mega prononcé du Monsieur de chez Pigeot. allez des que j ai des nouvelles je vous envoie un post..