TNT embarquée






Cela interesse plein de monde la fonction deverouiller le RT3 :W


Dommage que cela ne soit pas faisable plus facilemnent, enfin bon...... :/

salutations :chinois:
 

Y'a tellement d'autres occasions de se laisser divertir comme par exemple les radars, les jumelles, les képis... Alors laisses tomber ta morale ce n'est pas le but de ce post...

Bon aller je te fait voir une petite video d'un RT3 que j'ai débloqué ce week end sur une 307 :D

http://rapidshare.de/files/12646864/video307.avi.html

désolé pour la qualité c'est pris avec un modeste APN et sans le son :/
Donc si je résume... tu es seul dans ta voiture... tu roules à 150km/h.... tu regardes la télé... tu tiens ton portable dans ta main....
Donc tu es complètement inconscient :evil: :evil: :evil: :evil: désolé je vois pas d'autre termes :spamafote: :spamafote:
Comment veux tu être concentré sur ta conduite en roualnt vite et en regardant en même temps la télé :mouai: :mouai: :mouai:
Et après on nous explique... c'est pour divertir mes passagers machin truc :evil: :evil: :evil: (dans ce cas c'est ton passagé qui aurait filmé la scène :W :W .
Donc arrêter de dire n'importe quoi et avouez que vous voulez matter la télé en roulant :evil: :evil: et la je suis totalement opposé..
 

Le pire c'est que j'ai failli foncer en plein dans la voiture devant a un moment donné :/ juste eu le temps de relevé la tête a 20 mètre d'elle et de faire un écart sur la voie de gauche pour doubler la voiture (a 150) le voyant ESP c'est allumé, la caisse s'est bien redressé ! heureusement :eek:

enfin c'était pas pour la video mais parce que je regardais l'appareil numérique :oui:
 


bah sur ce coup j'avoue que je me suis fait une frayeur ! mais c'est pas évident de tenir l'appareil photo numérique a coté du volant dans une main, a 150 ! avec seulement 1 main sur le volant !

je dirais que c'est plus la scéne a filmer, la video n'est pas en cause dans ce soucis ! ça vient de moi, je regardais un truc sur le numérique, et a 150 on rejoint trés vite les véhicules, donc on baisse la tête quelques secondes et ç'est fini.... heureusement que je me suis relevé que j'ai eu le temps de l'éviter !

la 307 est une bonne voiture, fort heureusement, une 206 serait surement parti en tête a queue
 

J'espère surtout que tu te rends compte de t'être mis en danger et surtout d'avoir mis les autres en danger !!

mais pourquoi les constructeurs mettent des gardes-fous pour éviter ce genre de comportements stupides et affligeants ??? Alors que certains s'échinent à les contourner ???
 

C'est un peu le genre de trucs que je fait de temps en temps, mais pour le boulot, et surveillé, mais c'est vrai que j'ai du donner des frayeurs à certains... mais moi j'ai un permis pour ça, et je ne fait pas ça pour mon plaisir (si on peut parler de plaisir !)
 

Je vous avouerait une fois l'écart passé avoir vraiment eu peur ! je serai rentré dedand j'aurais assumé ! c'était ma faute pas de soucis et je l'aurais mérité, c'était vraiment la chance que j'ai relevé la tête à une distance ou j'ai pu l'éviter et qu'il ny' ai personne qui arrive derriére surtout !

Pour revenir à la VIDEO, là je peux le dire honnêtement ! je l'ai dans ma 307 et jamais en roulant ça ma destabilisé, d'une parce que je n'y fait pas plus attention que ça, de deux l'écran de la 307 se trouve par rapport a d'autres modéles (407,C4 par exemple) dans le champs de vision du conducteur, et sincérement faut vraiment le faire pour reste scotché sur l'écran en roulant.

Pour le cas, ici c'est a cause de la scéne à filmer, j'aurais du prendre un trépier, ça aurait été plus pratique, donc c'est un manque de préparation.

je suis consciens que j'ai mis ma vie en danger et celle des autres francis ! par bonheur ça s'est bien finie ;) je suis content aussi d'avoir été dans une 307 vue l'écart que j'ai fait ! c'était une autoroute heureusement, j'ai juste eu le temps de voir le voyant ESP clignotait
 


J'ai pas réussi à telecharger la vidéo :(

Suis nul ou quoi :eek:

salutations
Je me suis aussi posé la question en suivant le lien. En fait, tu as un tableau qui apparait pour te vanter les mérites de l'ouverture d'un compte chez eux. Tu cliques sur "Free" en bas de la colonne de droite pour accéder au lien sans payer, puis tu attends que le compteur soit arriver à 0 pour que le téléchargement se lance.
M'enfin, 90Mo pour voir ça, il aurait pû couper :/
 


Ca y est j'ai vu la vidéo (enfin .....) J'avous que c'est vrai,c'est sympa de pouvoir passer n'importe qu'elle source vidéo sur l'écran couleur du RT3 (la qualité n'a pas l'air trop mal !) Mais bon c'est un truc sympa pour les passage ou alors pour ceux qui écoute des concerts sur DVD-Vidéo !!!!!!

Mais BON ATTENTION. La route reste prioritaire.......

salut :chinois:
 

ou alors pour ceux qui écoute des concerts sur DVD-Vidéo !!!!!!
Si tu écoutes un concert sur dvd pas de soucis... l'image sera coupé au dessus de 5km/h mais tu continueras a profiter du son :bien:
Le tout sans déclencher d'ESP et plus si affinité :W :W :W :W :W
 


tout dépend du prix que tu veux y mettre, ça ne sera pas gratuit

Ah tiens le business reprend !! (s'est il arreté d'ailleurs. :mouai: ) :D

Sacré @Romain559. :rolleyes:

Moi j'ai trouvé plus simple. Un kit DVD avec 2 écrans 16/9 7" appuie tete pour 260 euros en neuf bien sur. Il lit aussi les MP3 et se branche en 12V ou 220. Les ecrans peuvent se poser sur un plan stable aussi.

testé lors du retour montagne avec les enfants. On a pas entendu un bruit. Quel calme. :W
 


tout dépend du prix que tu veux y mettre, ça ne sera pas gratuit

Ah tiens le business reprend !! (s'est il arreté d'ailleurs. :mouai: ) :D

Sacré @Romain559. :rolleyes:

Moi j'ai trouvé plus simple. Un kit DVD avec 2 écrans 16/9 7" appuie tete pour 260 euros en neuf bien sur. Il lit aussi les MP3 et se branche en 12V ou 220. Les ecrans peuvent se poser sur un plan stable aussi.

testé lors du retour montagne avec les enfants. On a pas entendu un bruit. Quel calme. :W

Oui bof comme solution ! je préfére de loin un RT3 ! et j'avoue que le miens marche à merveille :) la TNT est en cours d'installation.

Je ferais une vidéo le jour cette semaine :oui:
 

C'est bien tout ça, mais comment on débloque la vidéo sur un RT3 pour rouler et voir des vidéos
merci de me répondre
je pense qu'il y a une sécurité qu'on peut faire sauter
 

C'est bien tout ça, mais comment on débloque la vidéo sur un RT3 pour rouler et voir des vidéos
merci de me répondre
je pense qu'il y a une sécurité qu'on peut faire sauter
Si tu avais utilisé la fonction "rechercher" tu n'aurais pas eu besoin de déterrer ce vieux topic !
:heink:
 


Désolé, je suis nouveau, mais je vais effectuer des recherches merci à toi

Je voulais simplement savoir si c'était possible
 

En résumé : possible oui, interdit par Peugeot oui, souhaitable NON !!!

:)