Je ne sais pas s'il vous est déjà arrivé pareilles mesaventures mais soit je suis sur une loi des séries, soit c'est un phénomene grandissant et inquiétant.
Voilà l'histoire.
Il y a quelques mois, j'achete un BluRay de Transformers 2. Il arrive souvent que j'achete des trucs et que je les regarde pas forcement de suite. Bref, quelques temps plus tard, les enfants ouvrent le brol et là, dedans...le Bluray de....Terminator 4.
Vachement super. Bien qu'au final, on dise que T4 est mieux que T2. Bref, je retourne en magasin (Saturn Domus) mais je n'ai plus le ticket de caisse évidemment. Et de toute façon, ils n'ont plus T2 en stock... Bref, je laisse pisser l'affaire. (j'ai acheté plus tard T2 en DVD en promo pas cher)
J'ai quand meme le Bluray Bonus de T2.
Sur le coup, je crois à une erreur de manipulation avec un disque de démonstration.
Quelques temps plus tard, j'achete le jeu Wii Sport Resort avec une protection incluse et un Wiimote Plus compris dans le pack. Idem, je mets ça de coté. Et les enfants deballent le truc à noel. Le brol est entouré de 2 bandes de sécurité à l'effigie du magasin. (Saturn Domus)
Et là, ouhhh la surprise !!!! C'est un festival. Comme jeu nous avons le Wii Sports de base fourni avec la console d'origine, la protection à 2 balles et....pas de Wiimote Plus !!!!! Là, je ne crois plus à l'erreur de manipulation mais carrement à une entreprise et des employés malhonnetes.
Le probleme c'est que je n'ai pas gardé le ticket de caisse non plus mais j'ai quand meme les bandes à 'effigie de l'enseigne en preuve. Autre souci, on pourrait aussi me dire que je raconte des bobards.
Je retourne donc tenter ma chance quand meme. Parce que là, c'est foutage de gueule. Bon, je tombe sur un gars compréhensif...et pas si étonné que ça. En gros, je ne suis pas le premier et le seul à souffrir de ce genre de problemes. LE hic, c'est que sans ticket de caisse, il ne pourra rien faire. Il me dit de chercher dans mes relevés de carte bancaires et que là, il pourra faire une recherche. Je sens le plan à la con. Agacé, je fais un tour dans le rayon. Et je vois le meme pack (en plus en promo à moitié prix de ce que je l'avais acheté, genre 19 euros )
Je vais le revoir et je négocie avec lui. Voilà, j'en rachete un ce qui me fera un ticket de caisse et demain je reviens et il me rembourse l'article défectueux. Ouf, je m'en sors plutot bien.
En revenant le lendemain avec Junior, on fait la queue au SAV. Et à coté de nous, un couple ramene un kit Dj Hero. Bah oui, ils ont acheté le modele PS3....et dans le carton, ils ont eu le droit....au modele Wii !!!!! Décidemment, il y a une épidémie. Dans leur cas, meme si je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible, il est possible que ce soit une erreur de manip chez le fabricant. Mais ça reste surprenant.
Bon, je vous passe les détails avec le guguss pas au courant qui me dit que c'est pas le meme code barre que l'article que j'ai payé (??) mais au final, c'est bon, je suis remboursé....
Et là, cette semaine, je passe une commande sur Fnac.com. 2 jeux vidéos dont Little Big Planet 2, un article cadeau à 1 euro pour LBP2 et Les Petits mouchoirs en Bluray (livraison février).
Je reçois les 2 jeux dans le délai habituel de 72 heures... Je vais chez ma fleuriste récupérer les paquets et en arrivant au bureau...surprise. A la place de LBP2 à 60 euros, j'ai un superbe bouquin de la collection "J'ai Lu" d'une auteure américaine inconnue (on a lu le résumé c'est sans interet) à 8.90. Ras le bol des tocards ou malhonnetes !!!!
J'appelle fnac.com et leur explique le probleme. Alors ils m'envoient un courrier à remplir. Il faut que je renvoie l'article qui ne convient pas et apres il me renvoie le bon article. Bref, c'est parti pour un tour de 10 jours et çà m'enerve. Au final, je prends l'option remboursement et basta !!!!
M'enfin merde, on ne sait plus faire les choses correctement en France ?? Ou alors, on se fait des arrangements en loucedé comme qui rigole ???
Bilan, je vais hésiter à passer commande sur Internent maintenant et quand je sors de Saturn, désormais, j'ouvre tous mes articles juste apres avoir passé la caisse parce que les allers retours pour des conneries, ça va 5 minutes !!!!
Et vous ?
Voilà l'histoire.
Il y a quelques mois, j'achete un BluRay de Transformers 2. Il arrive souvent que j'achete des trucs et que je les regarde pas forcement de suite. Bref, quelques temps plus tard, les enfants ouvrent le brol et là, dedans...le Bluray de....Terminator 4.
Vachement super. Bien qu'au final, on dise que T4 est mieux que T2. Bref, je retourne en magasin (Saturn Domus) mais je n'ai plus le ticket de caisse évidemment. Et de toute façon, ils n'ont plus T2 en stock... Bref, je laisse pisser l'affaire. (j'ai acheté plus tard T2 en DVD en promo pas cher)
J'ai quand meme le Bluray Bonus de T2.
Sur le coup, je crois à une erreur de manipulation avec un disque de démonstration.
Quelques temps plus tard, j'achete le jeu Wii Sport Resort avec une protection incluse et un Wiimote Plus compris dans le pack. Idem, je mets ça de coté. Et les enfants deballent le truc à noel. Le brol est entouré de 2 bandes de sécurité à l'effigie du magasin. (Saturn Domus)
Et là, ouhhh la surprise !!!! C'est un festival. Comme jeu nous avons le Wii Sports de base fourni avec la console d'origine, la protection à 2 balles et....pas de Wiimote Plus !!!!! Là, je ne crois plus à l'erreur de manipulation mais carrement à une entreprise et des employés malhonnetes.
Le probleme c'est que je n'ai pas gardé le ticket de caisse non plus mais j'ai quand meme les bandes à 'effigie de l'enseigne en preuve. Autre souci, on pourrait aussi me dire que je raconte des bobards.
Je retourne donc tenter ma chance quand meme. Parce que là, c'est foutage de gueule. Bon, je tombe sur un gars compréhensif...et pas si étonné que ça. En gros, je ne suis pas le premier et le seul à souffrir de ce genre de problemes. LE hic, c'est que sans ticket de caisse, il ne pourra rien faire. Il me dit de chercher dans mes relevés de carte bancaires et que là, il pourra faire une recherche. Je sens le plan à la con. Agacé, je fais un tour dans le rayon. Et je vois le meme pack (en plus en promo à moitié prix de ce que je l'avais acheté, genre 19 euros )
Je vais le revoir et je négocie avec lui. Voilà, j'en rachete un ce qui me fera un ticket de caisse et demain je reviens et il me rembourse l'article défectueux. Ouf, je m'en sors plutot bien.
En revenant le lendemain avec Junior, on fait la queue au SAV. Et à coté de nous, un couple ramene un kit Dj Hero. Bah oui, ils ont acheté le modele PS3....et dans le carton, ils ont eu le droit....au modele Wii !!!!! Décidemment, il y a une épidémie. Dans leur cas, meme si je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible, il est possible que ce soit une erreur de manip chez le fabricant. Mais ça reste surprenant.
Bon, je vous passe les détails avec le guguss pas au courant qui me dit que c'est pas le meme code barre que l'article que j'ai payé (??) mais au final, c'est bon, je suis remboursé....
Et là, cette semaine, je passe une commande sur Fnac.com. 2 jeux vidéos dont Little Big Planet 2, un article cadeau à 1 euro pour LBP2 et Les Petits mouchoirs en Bluray (livraison février).
Je reçois les 2 jeux dans le délai habituel de 72 heures... Je vais chez ma fleuriste récupérer les paquets et en arrivant au bureau...surprise. A la place de LBP2 à 60 euros, j'ai un superbe bouquin de la collection "J'ai Lu" d'une auteure américaine inconnue (on a lu le résumé c'est sans interet) à 8.90. Ras le bol des tocards ou malhonnetes !!!!
J'appelle fnac.com et leur explique le probleme. Alors ils m'envoient un courrier à remplir. Il faut que je renvoie l'article qui ne convient pas et apres il me renvoie le bon article. Bref, c'est parti pour un tour de 10 jours et çà m'enerve. Au final, je prends l'option remboursement et basta !!!!
M'enfin merde, on ne sait plus faire les choses correctement en France ?? Ou alors, on se fait des arrangements en loucedé comme qui rigole ???
Bilan, je vais hésiter à passer commande sur Internent maintenant et quand je sors de Saturn, désormais, j'ouvre tous mes articles juste apres avoir passé la caisse parce que les allers retours pour des conneries, ça va 5 minutes !!!!
Et vous ?