Bonjour à tous,
j' ai découvert le forum en faisant une recherche en raison du peu d'information que mon concessionnaire était en mesure de m'apporter sur le problème du toit ouvrant (livraison de ma 407 prévue pour le 1 juillet, pas de délai annoncé depuis).
Aujourd'hui le chef des ventes m'a assuré que la production des 407 avec toit ouvrant avait repris mais qu'en raison du retard accumulé les nouvelles commandes étaient pour le moment impossibles, délai de production des véhicules déjà commandés inconnu.A voir...
:coucou et bienvenue à toi sur FP.
Surtout, bienvenue au club de ceux qui n'ont pas de 407 à cause du toit ouvrant
Je suis d'accord, c'est à voir mais j'ai des doutes sur ce que ton commercial t'a dit mais c'est peut-être lui qui a raison. :?
En fait, demain je vais en concession, je vais essayer de secouer le truc qui me sert de commercial
La seule chose où tout le monde est d'accord: pas de délai précis.......................
Par contre, à quelle date as-tu commandé ta 407 et quelle version as-tu choisi? Merci du renseignement.
Sinon, j'ai une excellente source qui a les infos directes et fiables: la responsable de l'agence de chez Crédipar, puisqu'elle reçoit rapidement les notes internes à Peugeot.
Elle va me recontacter la semaine prochaine après avoir essayer d'en savoir plus sur mon véhicule mais aussi sur la situation vis à vis des 407.
Donc, si j'arrive à en savoir plus, je posterais un message, sinon il va falloir être TRES TRES TRES TRES PATIENT
Allons, courage, le 407 power est avec nous

J'ai édité mon post car j'ai un doute suite à ton message. Comme la responsable de chez Crédipar me parlait depuis son portable, j'avais parfois du mal à entendre ce qu'elle disait.
J'avais cru rêver et mal entendre quand elle me disait que Peugeot produisait actuellement 10 407 avec TO par jour.................
Bah, j'avais peut-être bien entendu en fait..................................
Bon, la semaine prochaine, je vais essayer de l'avoir sur un fixe et donc lui parler un peu plus longtemps et essayer de valider tout ça.

testeurs) pour faire la mise au point des voitures, je ne m'inquiête pas pour ça.
)