Toit vitré sur Pack prémium

Fildefer

Membre
1 Avril 2008
15
0
0
Bonjour,
J'attend ma belle pour ce week-end (308 Pack prémium bleu montebello) et je voulais juste savoir ce que vous pensez du toit panoramique vitré.

Merci de vos réponses.

Salut Fildefer, je pourrai te dire ce qu'il en est demain....je réceptionne la mienne à 13.00
Quoi qu'il en soit une chose que j'ai appris cest que le Toit panormaique ne laisse passer que très peu la chaleur...
C'est déjà ça

Bonjour,
J'attend ma belle pour ce week-end (308 Pack prémium bleu montebello) et je voulais juste savoir ce que vous pensez du toit panoramique vitré.

Merci de vos réponses.

En fait au niveau du plaisir que cela apporte, ce sont les passagers arrières qui en profitent le plus.
Par contre au niveau du la luminosité, waouw :bounce: Lorsque tu roules en plein soleil, tu n'as aucune sensation de chaleur, ou très très peu. Par contre en hiver, oui c'est un peu plus frais, mais tu pourras alors fermer la marquise.

Pour moi le seul regert, c'est que ce toit ne s'ouvre pas comme chez nos cousins Citroen.

Pour moi le seul regert, c'est que ce toit ne s'ouvre pas comme chez nos cousins Citroen.

Pourquoi, qu'y a t il de spécial chez eux?

Il parait que chez eux la chaleur passe terriblement...

bien pour les passagers.
pour le conducteur, ca change pas grand chose.

et c'est effectivement très dommage qu'il ne s'ouvre pas :/

Merci à tous de vos réponses!
De toute façon je suis de plus en plus impatient...
J'en ai croisé une toute à l'heure...... je bavais rien qu'à l'admirer :pt1cable: :pt1cable:

Salut
Coté luminosité c'est le top
C'est super pour les passagers

En fait au niveau du plaisir que cela apporte, ce sont les passagers arrières qui en profitent le plus.
Par contre au niveau du la luminosité, waouw :bounce: Lorsque tu roules en plein soleil, tu n'as aucune sensation de chaleur, ou très très peu. Par contre en hiver, oui c'est un peu plus frais, mais tu pourras alors fermer la marquise.

Pour moi le seul regert, c'est que
ce toit ne s'ouvre pas comme chez nos cousins Citroen
.

Il s'ouvre que sur C4 Berline non ? Sinon c'est que du fermé.

Il s'ouvre que sur C4 Berline non ? Sinon c'est que du fermé.

Il s'ouvre en effet sur la berline, la classe E chez MB dispose également tu toit panoramique ouvrant, mais c'est une "petite" option à 1700€ :pt1cable:

Il s'ouvre en effet sur la berline, la classe E chez MB dispose également tu toit panoramique ouvrant, mais c'est une "petite" option à 1700€ :pt1cable:
il s'ouvre sur C4 berline ? :heink:

j'avais jamais percuté...je croyais que c'était sur le Picasso premier du nom que le toit s'ouvrait.

jamais vu en vrai sur la C4

par contre, j'ai fait un devis pour une C4 et c'est bien précisé Toit Ouvrant dessus et non Toit Panoramique comme pour la 308

y a peut-être le choix TO ou TVP ?

mais j'ai jamais vu de TVP-O chez PSA...

y a qu'à aller voir chez les autres : VW, Audi, Mercedes, BM, etc...et Renault sur sa lag 2 (demande à benigne :lol: )

VW sur l'EOS a même réussi à faire une TVP-O escamotable.

Coucou!

Alors j'ai une prémium et j'ai pris le toit en option et franchement je ne regrette pas du tout!
Moi voiture est superbe!
Le toti c'est vrai que ce sont les passager arrière qui en profite le plus mais je trouve que quand il ne fait pas très beau ca donne une luminosité dans la voiture et on dirait presque que le temps s'arrange ;)

En tout cas tout le monde la trouve très belle et elle a même conquis mon boss! Pou un peu il me la piquerait :lol:

y a un TVP sur 1007 ?

2007_0208normandie0702070047.JPG

Merci :jap:
ben, la preuve que PSA sait le faire alors...pourquoi ils proposent pas l'option sur tous les modèles ? :heink: