Bonjour,
J'attend ma belle pour ce week-end (308 Pack prémium bleu montebello) et je voulais juste savoir ce que vous pensez du toit panoramique vitré.
Merci de vos réponses.
Lorsque tu roules en plein soleil, tu n'as aucune sensation de chaleur, ou très très peu. Par contre en hiver, oui c'est un peu plus frais, mais tu pourras alors fermer la marquise.Pour moi le seul regert, c'est que ce toit ne s'ouvre pas comme chez nos cousins Citroen.
En fait au niveau du plaisir que cela apporte, ce sont les passagers arrières qui en profitent le plus.
Par contre au niveau du la luminosité, waouwLorsque tu roules en plein soleil, tu n'as aucune sensation de chaleur, ou très très peu. Par contre en hiver, oui c'est un peu plus frais, mais tu pourras alors fermer la marquise.
Pour moi le seul regert, c'est que.ce toit ne s'ouvre pas comme chez nos cousins Citroen
Il s'ouvre que sur C4 Berline non ? Sinon c'est que du fermé.

il s'ouvre sur C4 berline ?Il s'ouvre en effet sur la berline, la classe E chez MB dispose également tu toit panoramique ouvrant, mais c'est une "petite" option à 1700€![]()

y a peut-être le choix TO ou TVP ?
mais j'ai jamais vu de TVP-O chez PSA...
y a peut-être le choix TO ou TVP ?
mais j'ai jamais vu de TVP-O chez PSA...