Toit panoramique ?

Il faut de tout pour faire un monde. Et c'est d'ailleurs pour ca que ca reste bien sur terre :)

Sincèrement dans la voiture, il y a un sacré paquet de trucs que tu pourrais m'enlever sans que tu m'entendes pousser le moindre cri. La radio, le TPV, les sièges chauffants (enfin juste le chauffage bien sur :lol: ), les anti-brouillard, le régulateur, les prises 12V inutiles un peu partout etc :eek:

bein! qu'est ce que tu veux @407 :D ça reste ton avis et tout le monde l'a bien compris ;)

maintenant chacun a le droit de s'exprimer aussi :whistle: :pt1cable:
 

maintenant chacun a le droit de s'exprimer aussi :whistle: :pt1cable:
Je laisse chacun s'exprimer jusqu'à présent. Je débats 100% on-topic de plus :sarcastic:

J'ai simplement donné mes arguments contre le TPV, c'est ce que l'ami GG13 voulait, un retour d'expérience. Dans ce cas, en plus il est objectif puisqu'il y en a au moins un qui en cites ses inconvénients :eek:

Pour ce qui en ait de la rigidité, tu n'apportes que des éléments de réponses plausibles mais aucun chiffre pour comparer ou prouver. Donc au final ton raisonnement ne tient pas la route!
 

Pour ce qui en ait de la rigidité, tu n'apportes que des éléments de réponses plausibles mais aucun chiffre pour comparer ou prouver. Donc au final ton raisonnement ne tient pas la route!

le tout renvoyé :D tu ne fais pas mieux :mad: pas d'arguments pour confirmer tes dires :kaola:

edit: un dernier flash :D essayes d'appuyer un peu fortement sur un toit en tôle et un TPV :D

ou mieux, un petit coup de poing d'"homme" sur le toit :confused: as t on avis lequel des deux toits aura gagné un joli poc :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
 

le tout renvoyé :D tu ne fais pas mieux :mad: pas d'arguments pour confirmer tes dires :kaola:
Je n'ai jamais affirmé que l'un était plus rigide que l'autre :non: . J'aurais même plutot tendance à penser qu'il n'y a pas beaucoup de différence ;)

L'essentiel c'est que j'ai pu donner mes arguments à GG13, comme ca il est conscient quand il fera son choix que le TPV n'a pas que des avantages. Ce que beaucoup oublient malheureusement de lui signaler :ange:

:coucou:
 

Je n'ai jamais affirmé que l'un était plus rigide que l'autre :non: . J'aurais même plutot tendance à penser qu'il n'y a pas beaucoup de différence ;)

L'essentiel c'est que j'ai pu donner mes arguments à GG13, comme ca il est conscient quand il fera son choix que le TPV n'a pas que des avantages. Ce que beaucoup oublient malheureusement de lui signaler :ange:

:coucou:

tranquillement :D voilà 407 qui devient raisonnable :lol: :lol: :lol:

tiens ! ça fait une heure que je cherche un topic impressionnant sur un accident qui avait eu lieu avec le fils d'une forumeuse avec sa Féline 110cv donc TPV de série ;) et c'est ici que ça se passe :sweat: :sweat: :sweat:

"no comment" pour le comportement du TPV :whistle:
 

Personne n'a contesté le fait qu'il soit capable de résister à ce genre de choc. Heureusement d'ailleurs, je dirais même :ange: . Sinon ca serait plutot assez irresponsable de le monter sur des compactes ou des routières ;)

Dommage en passant que le NCAP ne compare pas de modèles avec et sans :heink:

Ceci dit, avec les renforts au niveau du pare-brise et celui dans le milieu du pavillon, pas forcé que l'habitacle soit plus plié avec un toit en tole :eek:
 

MiK-L:

Tu n'as pas compris que pour rien au monde je regrette mes équipements. :pfff:

Ce que je voulais dire c'est qu'on trouvera toujours quelqu'un pour dire que tel ou tel accessoire c'est nul. :whistle:

Je fesait exprès de trouver des arguments à la noix (mais que j'entend parfois par certain...). :confused:

Moi mon Premium Pack est super équipé avec en plus ce toit en verre de série. :love:

Et je regretterai qu'il devienne une option car moins intérressant à la revente parce que 0,5% des utilisateurs le trouve trop chaud, trop lumineux ou trop lourd. Z'on qu'a mettre des casquettes et des Rayban... sous leur TVP :sol:

Je pense même que le mettre de serie sur les haut de gamme permet de l'avoir à un cout moins élevé car il est produit en grande quantité (même s'il n'est pas gratuit dans le prix global). :heink:

Donc on est d'accord. ok? :na:

Max, Manec et llarose avaient compris je pense. Merci a eux. :coucou:

ok je suis d'ac

mais pour tes arguments a la noix tu tes pas cassé les couilles,allez je plaisante et je sors
 

Mouais.... Le renfort du milieu ne sert pas à grand chose... Soudé sur 2 points et fini avec du joint blanc...... L'épaisseur du TPV par contre rigidifie, mais à contre-partie rajoute du poids à l'ensemble de la voiture, c'est pas grand chose mais en cas de chasse aux kilos superflus.... Comme mon ex 205.... Vidée, baquets, caisse soudée et arceau soudé multi-points [:colosseb:1]
 

Bon allez la solution finale :


Tout le monde en Méhari avec xénons et moteur THP 200 !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D


Ok c'est bon [:benigne:1]
:sweat:
 

ah! si! un dernier truc :whistle: ce n'est pas parce que tu t'exprimeras le dernier sur le sujet que tu auras obligatoirement raison :lol: :lol: :lol:

tu savais pas que les bretons sont têtus :D

moi, je dis ça, moi j'ai rien dit :D

[:benigne:1]

407-xs-sw ne lache rien non plus :D Il m'a même l'air plus têtu que l'breton :lol:

Et c'est pour ça qu'on l'aime bien, il anime les topics avec ses arguments ;) :chinois:
 

407-xs-sw ne lache rien non plus :D Il m'a même l'air plus têtu que l'breton :lol:

Et c'est pour ça qu'on l'aime bien, il anime les topics avec ses arguments ;) :chinois:

:coucou: Jean Phil ;) t'as raison :D :lol: :lol:
 



Et c'est pour ça qu'on l'aime bien, il anime les topics avec ses arguments ;) :chinois:
:sol: [:bob113:3]

Si je ne suis pas d'accord, clair que je vais pas me gêner pour le signaler. Dans la vie de tous les jours, je fais la même chose :chinois: