Topic de la F1 (et non du début...)

Lewis devant Felipe sous les spots de Singapour :sol:
Premier circuit de nuit pour les pilotes, et pour nous pas besoin de se lever à 6h du matin de ce coté là :whistle:

Yes ! Pas mal ! :bien:

Mais moi je n'aurais pas éclairé le circuit : j'aurais rajouté des phares sur les F1. :lol:

je pensais qu'ils auraient fait des coins sombres avec des phares sur les F1. ça aurait été nettement plus marrant. ce que j'attends c'est le premier virage au départ(90° à 20 bagnoles)

Gros binz après le carton de Piquet, ça fait les affaires d'Alonso :bien:
Allez Fernando tiens bon :hello:

Un grand bravo à Fernando Alonso et à Renault, un sensationnel retour sur le devant de la scène

[:therry:5]

Un grand bravo à Fernando Alonso et à Renault, un sensationnel retour sur le devant de la scène

[:therry:5]

+1, ils le méritent. :jap:
Par contre, ils ont bien merdé Ferrari dans les stands avec Massa.... :dent:

Il existe un topic F1 en section sport généraliste je vous signale :whistle:

Ici c'est celui de Hamilton seul :o

n'hésite pas a nous mettre des liens directs, au niveau F1, j'ai surtout trouvé beaucoup de poussières :bounce:
Et les modos n'aiment pas tellement les déterrages :na: :D

Ouais un peu vieux le topic F1 et pas très suivi. :sarcastic:
Ben puisqu'on parle d'Hamilton, bravo à lui, il a réalisé une bonne opération au championnat. :bien:

Finalement, Lewis est peut etre un con mais au global, je suis d'avis qu'il mérite le titre cette saison :oui: Il a gagné les GP difficiles (Australie, Monaco, Spa (moralement), Silverstone...) et a marqué de précieux points ailleurs.

Certes il a fait des conneries, et des belles en +, mais bon chez Ferrari on fait pire :/ c'est impressionant le nombre d'erreurs de pilotage que Kimi a accumulé cette saison :eek: Quant à Massa, il aurait pu éviter ce bordel s'il avait - comme Coulthard - regardé dans le retro avant de partir...sans compter que pour que Massa gagne, il faut la voiture et les conditions optimums. En somme, c'est un pilote binaire : il gagne ou il sort...

Mention spéciale à Alonso : certes je pouvais pas le blairer avant 2008, mais j'avoue que cette saison de galères l'a calmé, et il mérite amplement cette victoire :jap: Par contre Piquet...ca reste notre référent en matière de sorties de piste :lol:

Mais bon, sans cette règle de pit stop à la con, Rosberg aurait gagné, et de bien belle manière ;) Sir Frank mérite aussi une victoire :)

Quant au topic F1, j'avais demandé à plusieurs reprises qu'il soit déplacé dans la buvette (en +, c'aurait fait plaisir à Thomas :lol: ) mais bon on ne m'a pas entendu...
Autant garder le topic actuel et locker l'ancien ;)

Et il y en a toujours un pour partir avec le tuyau d'essence [:unclebens:8]
Sans compter qu'il a eu de la chance de ne pas foutre le feu partout :heink:
A ce rythme là il risque de prendre la place de Lewis dans le titre du topic :D

Finalement, Lewis est peut etre un con mais au global, je suis d'avis qu'il mérite le titre cette saison :oui: Il a gagné les GP difficiles (Australie, Monaco, Spa (moralement), Silverstone...) et a marqué de précieux points ailleurs.

Certes il a fait des conneries, et des belles en +, mais bon chez Ferrari on fait pire :/ c'est impressionant le nombre d'erreurs de pilotage que Kimi a accumulé cette saison :eek: Quant à Massa, il aurait pu éviter ce bordel s'il avait - comme Coulthard - regardé dans le retro avant de partir...sans compter que pour que Massa gagne, il faut la voiture et les conditions optimums. En somme, c'est un pilote binaire : il gagne ou il sort...
pas d'accord...

les 2 fois où il a raté la victoire, c'était absolument pas de sa faute :non:
- Hongrie où son moteur pète à 3 tours de la fin après une course magnifique,
- et hier où il est parti comme lui indiquait la loupiote verte.

Sans ca, il a 20 points de plus à son compteur...

Et Massa, je l'aime bien, moi :o :D

Ok pour la Hongrie.
Pour Singapour, faut pas oublier qu'en sortant de la verte loupiote avec son tuyau, il a aussi oublié de regarder dans son rétro et gêné un concurrent qui était déjà sorti avant.
Résultat pénalité [:therry:3]
Ceci dit je l'aime bien aussi, Hein ;)

Faudrait modifier le titre de ce topic plutôt que de laisser le nom d'oiseau au pauvre Lewis :/

+1.
Sans compter qu'il ne restera pas pauvre longtemps si il décroche le titre qui lui a échappé de peu l'année dernière ;)

@Guerart : à ta place j'aurais mis "Ampoule", le temps que Jaguar vienne rebaptiser son bb :whistle:

Ok pour la Hongrie.
Pour Singapour, faut pas oublier qu'en sortant de la verte loupiote avec son tuyau, il a aussi oublié de regarder dans son rétro et gêné un concurrent qui était déjà sorti avant.
Résultat pénalité [:therry:3]
Ceci dit je l'aime bien aussi, Hein ;)
je pense surtout que tu vois pas grand chose dans le petit rétro avec tout le monde autour de la voiture :/

faudrait un système anti angle mort comme sur les volvo :lol:

[HS]
ah je viens de remarquer que pblascka a un avatar Calvin and Hobbes
l'année dernière en anglais j'avais travaillé sur Calvin moves to the Yukon
[/HS]