Finalement, Lewis est peut etre un con mais au global, je suis d'avis qu'il mérite le titre cette saison

Il a gagné les GP difficiles (Australie, Monaco, Spa (moralement), Silverstone...) et a marqué de précieux points ailleurs.
Certes il a fait des conneries, et des belles en +, mais bon chez Ferrari on fait pire :/ c'est impressionant le nombre d'erreurs de pilotage que Kimi a accumulé cette saison

Quant à Massa, il aurait pu éviter ce bordel s'il avait - comme Coulthard - regardé dans le retro avant de partir...sans compter que pour que Massa gagne, il faut la voiture et les conditions optimums. En somme, c'est un pilote binaire : il gagne ou il sort...
Mention spéciale à Alonso : certes je pouvais pas le blairer avant 2008, mais j'avoue que cette saison de galères l'a calmé, et il mérite amplement cette victoire

Par contre Piquet...ca reste notre référent en matière de sorties de piste
Mais bon, sans cette règle de pit stop à la con, Rosberg aurait gagné, et de bien belle manière

Sir Frank mérite aussi une victoire
Quant au topic F1, j'avais demandé à plusieurs reprises qu'il soit déplacé dans la buvette (en +, c'aurait fait plaisir à Thomas

) mais bon on ne m'a pas entendu...
Autant garder le topic actuel et locker l'ancien