mouais ... Brawn GP va licencier la moitié de son effectif prochainementBravo à Brawn GP, un doublé dès le 1er GP, chapeau !![]()
La F1 çà sent le sapin

mouais ... Brawn GP va licencier la moitié de son effectif prochainementBravo à Brawn GP, un doublé dès le 1er GP, chapeau !![]()

En plus ça rimemouais ... Brawn GP va licencier la moitié de son effectif prochainement
La F1 çà sent le sapin![]()

![cerruti2 [:cerruti:2] [:cerruti:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)

Une parodie de F1.![]()
C'est nawak.
Quelle idée aussi de faire des Grands Prix dans des pays tropicaux.![]()
chez nous la météo est plus clémente mais on n'a plus plus de pognon

.

)
En fait à la télé, c'est vachement aseptisé. En vrai, c'est infernal.
Je voulais offrir une place à mon père qui regarde un peu la f1, j'ai vu les prix ... j'ai oublié directBen moi je l'ai fait 1 fois et.........plus jamais.
C'est un truc de malade. Ca coute un bras pour commencer. (bon moi c'était gratuit)
Mais surtout ça fait un bruit que tu imagines meme pas.En fait à la télé, c'est vachement aseptisé. En vrai, c'est infernal.
Port de bouchon obligatoire !!!!
En plus, tu suis moins bien la course qu'à la télé. Au bout d'un moment (des les passages au stand) tu ne sais plus trop qui est ou.![]()

Ben moi je l'ai fait 1 fois et.........plus jamais.
C'est un truc de malade. Ca coute un bras pour commencer. (bon moi c'était gratuit)
Mais surtout ça fait un bruit que tu imagines meme pas.En fait à la télé, c'est vachement aseptisé. En vrai, c'est infernal.
Port de bouchon obligatoire !!!!
En plus, tu suis moins bien la course qu'à la télé. Au bout d'un moment (des les passages au stand) tu ne sais plus trop qui est ou.![]()

Un nouveau circuit français couterait 112.000.000 d'euros ... hors surcouts habituels qui représentent en moyenne 15% du cout de base
Perso : je suis contre un circuit de F1 en France, et je m'en tape d'avoir une GP de France.
Cet investissement pourrait etre utlisé à autre chose ! Car les bénéfices que cela raportera iront à une petite poignée de personnes et de sté, alors que son financement se fera sur le dos de tous !
Ce matin, sur BFM TV (cliquez ici pour voir la vidéo http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=8 ), Jean-Louis Borloo a annoncé qu’il a lutté contre l’amendement qui tentait de mettre le circuit dans le plan de relance. Il a précisé que ce circuit était retiré de ce plan de relance (national) et que, de toute manière, le projet était sur des terres réservées par le SDRIF à l’agriculture biologique. Pour lui, le problème est, en l’état réglé.
Le Collectif Flins Sans F1 se réjouit de la position de M. Borloo sur BFM TV. En attendant d’avoir la confirmation de l’abandon du projet de circuit de Flins, restons très vigilants.
Le projet de circuit, s’il n’est plus dans le plan de relance du gouvernement, semble pourtant toujours être dans le plan de relance du Conseil Général.
![cerruti1 [:cerruti:1] [:cerruti:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/cerruti.gif)
Selon l’agence Bloomberg, le départ de Renault de la Formule 1, annoncé le 4 Mars, n’était en rien une menace en l’air mais réelle.
La communication de Renault F1 s’appuie sur l’argument de la crise. Après la perte de 15 millions d’euros de ING et une interrogation pour la suite de la saison, 50 (62 d’après certaines sources) départs volontaires à Enstone et une pseudo réduction de salaire des pilotes.
Toutefois la situation de l’équipe Renault F1, selon des observateurs, semble très fragile à très court terme. source : http://www.tomorrownewsf1.com/?s=renault+ing&x=9&y=8