Resultat :
ALonso
Massa
Hamilton
Vettel
Mais qu'est ce que c'est que ce logo Lada sur la Renault ?
La honte... 
ALonso
Massa
Hamilton
Vettel
Mais qu'est ce que c'est que ce logo Lada sur la Renault ?
La honte... 
La honte... 
Resultat :
ALonso
Massa
Hamilton
Vettel
Mais qu'est ce que c'est que ce logo Lada sur la Renault ?La honte...
![]()
J'aime la F1 mais c'est de pire en pire on s'ennuie à regarder ça la télé . Je préfère regarder la moto la c'est super et jusqu'à la fin de la course c'est la bagarre . 
Voilà quelqu'un de bien, vivement la reprise du championnatJe préfère regarder la moto la c'est super et jusqu'à la fin de la course c'est la bagarre .![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Voilà quelqu'un de bien, vivement la reprise du championnat![]()
Voilà quelqu'un de bien, vivement la reprise du championnat![]()

Bah si puisque j'aime bien pour faire la sieste le dimanche, ça me change des monk.....Quelqu'un qui aime la F1 n'est pas quelqu'un de bien ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ha merde c'était ce matin, j'vais être obligé de regarder Walker pour ma siesteBonjour à tous!
Ce matin j'ai malheureusement pas pu voir le GP qui avait l'air d'être pas mal en plus!
Est-ce que il y a un site où je pourrais le revoir s'il vous plait?!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Trop tôt pour la siesteEt la semaine prochaine, c'est à 10 heures. (Malaysie)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bonjour à tous!
Ce matin j'ai malheureusement pas pu voir le GP qui avait l'air d'être pas mal en plus!
Est-ce que il y a un site où je pourrais le revoir s'il vous plait?!