Topic de la F1 (et non du début...)

Resultat :

ALonso
Massa
Hamilton
Vettel

Mais qu'est ce que c'est que ce logo Lada sur la Renault ? :lol: La honte... :D

Schumi 6ème : pour un retour, c'est pas mal.
Bravo à Alonso et Ferrari. :jap:

A propos des sousous à Poutine; il y a quelque chose que je ne comprend plus bien.
Si ma mémoire ne me joue pas trop de mauvais tours, il y a 2 ou 3 ans Renault s'est plus ou moins acoquiné avec AutoVAZ qui fabrique LADA; je pense qu'ils ne sont pas venus les mains dans les poches et qu'ils ont signé un chèque.
Sont-ils en train de récupérer une partie de leur monnaie?

Resultat :

ALonso
Massa
Hamilton
Vettel

Mais qu'est ce que c'est que ce logo Lada sur la Renault ? :lol: La honte... :D

J'avais bon pour le vainqueur. Dommage que j'ai pas joué placé-gagnant

il parait que avec les nouvelles regles la F1 est devenu plus ennuyeuse qu' avant . il n' y a pas eu de dépassement A part les sortie de route et les casses méca , l ' ordre d ' arrivé ressemblait à la grille de départ

Comme les autres années, l'avantage c'est que tu t'endors assez vite [:bob113:3]

dimanche dernier , j 'ai pas [strike]regardé [/strike] dormi , mais les autres années deja il y a défois ou je ne voyais meme pas le départ et ni l' arrivée

Ce qui est interessant c'est que ça reste ouvert. Fini les années ou à la fin c'était Senna puis Schumacher qui gagnait.

Ou les périodes ou c'était le meme constructeur qui gagnait 5 ans d'affilée.

Apres, les courses c'est autre chose. Les passes d'armes sont rares.

Je rappelle juste qu'à l'époque de Senna, y'avait aussi Prost qui a quand même été 4 fois champion du monde. :jap:
Cette année, on a 4 champions du monde sur la grille et plusieurs équipes qui sont dans le coup.
Y'a pas eu vraiment de baggare sur le 1er GP mais il en reste encore 18. Y'aura bien des passes d'armes.

:bounce: J'aime la F1 mais c'est de pire en pire on s'ennuie à regarder ça la télé . Je préfère regarder la moto la c'est super et jusqu'à la fin de la course c'est la bagarre . :pt1cable:

Je préfère regarder la moto la c'est super et jusqu'à la fin de la course c'est la bagarre . :pt1cable:
Voilà quelqu'un de bien, vivement la reprise du championnat [:bob113:3]

Voilà quelqu'un de bien, vivement la reprise du championnat [:bob113:3]

Pour les passionnés de sport moto, le championnat SBK a déjà repris. Personnellement, je trouve ses courses très disputées et de qualité égale au Motogp.
Pour en revenir à la F1, j'espère que les 18 prochains GP ne ressembleront pas au 1er car d'un ennui mortel.

Il ya des GP plus ou moins interessants. Monaco et Singapour ainsi que Spa sont parmi les plus interessants.

on regarde le depart, ensuite on regle son reveil, on fait la sieste et le reveil sonne juste pour voir la fin :D

Bonjour à tous!

Ce matin j'ai malheureusement pas pu voir le GP qui avait l'air d'être pas mal en plus!

Est-ce que il y a un site où je pourrais le revoir s'il vous plait?!

Bonjour à tous!

Ce matin j'ai malheureusement pas pu voir le GP qui avait l'air d'être pas mal en plus!

Ha merde c'était ce matin, j'vais être obligé de regarder Walker pour ma sieste [:unclebens:8]

Bonjour à tous!

Moi je l'ai enregistré et je le regarde tout à l'heure. Mais sur Eurosport, y'a sûrement un résumé ce soir.

Ca y est, j'ai vu le GP : y'avait beaucoup de dépassements et incidents. Course très intéressante. Comme quoi, faut pas tirer des conclusions hâtives après une seule course... :o

Ce GP a effectivement été nettement plus animé que celui de Bahrein. Merci aux conditions humides des premiers tours. Quant à Vettel, il n'a vraiment pas de bol: deux courses et deux abandons dû à des casses mécaniques alors qu'il dominait largement. Et respect pour Alonso qui fini 4ème malgré son tête-à-queue au 1er virage.