Topic des importantes nouvelles tennistiques

Enorme journée à Roland, avec 72 matches et 15 français je crois :ouch:
Ca c'est plutôt pas mal passé pour les français, mais ça reste mitigé :
Les matches importants :
-défaite de Bartoli :(
-victoires marathons de Gicquel, Benneteau, Paul-Henri Mathieu et Llodra :bounce:
Les français moins bien classés ont eu du mal mais certains sont passés :)

Arf. Mauresmo, ça n'a jamais été son truc RG. :/

Sinon l'exploit du jour selon l'Equipe : :good:
Jérémy Chardy, 21 ans et 145e mondial, a créé un exploit jeudi en éliminant au 2e tour l'un des outsiders, David Nalbandian, tête de série n°6 (3-6, 4-6, 6-2, 6-1, 6-2). Il a trouvé les ressources pour écoeurer l'Argentin, dépassé et affrontera Dmitry Tursunov au prochain tour. «J'étais comme sur un nuage il me semblait que ce n'était même pas moi qui jouais ! Plus je tapais fort et plus ça restait dans le court !»

Defaite d'Alize Cornet contre Radwanska 6-4 ; 6-4. :(

Il n'y a plus de francaises :(
Mais 3 français sont en 1/8, et 3 autres n'ont pas joué leur 1/16 :) :bounce: :)
C'est de très bon résultats par rapport à l'année dernière, surtout que Jéremy Chardy est un des 1/8 de finaliste :bounce:

Gael Monfils, Julien Bennetau, Paul-Henri Mathieu, Jérémy Chardy :ouch: , et Michael Llodra sont donc aux portes des quarts :bounce:

Ca nous fait 5 français pour 16 places, c'est carrement enorme.
Et avec ça, pas un français ne tombe sur un autre en 1/8 ?

Edit : ben non.
Par contre Beneteau tombe sur Federer et Mathieu sur Djokovic. :whistle:

Bon bah exit Llodra, Mathieu et Chardy perd 2 sets à 0 :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est un peu con pour Chardy qui perd 7-6, 7-6, et qui a eu 4 balles de set dans le deuxième :(

Et vlan, Chardy perd après avoir eu des balles de set dans chaque set :cry:

je prédis que Benneteau va prendre cher...

c'est un peu le concours de celui qui expédiera le plus vite son adversaire au vestiaire entre Fed/Nadal et Djoko :lol:

Fed a joué en marchant :D

(non, sans rire, si son T Shirt était mouillé, c'était à cause de la pluie :lol: )

:lol: :lol: :lol: C'est vrai que Fed n'a pas eu à sortir le grand jeu, mais Bennetau l'a fait un peu courir,, notamment sur de"s coups droits très croisés :bounce:

Monfils jouera Ferrer, un espagnol ( 5°mondial )
Ne pas confondre avec Federer, y a pas le même niveau :D

C'est quand même pas mal ce qu'il fait :ouch:
Demies finales :
-Djokovic-Nadal
-Federer-Monfils
Cherchez l'intrus :D Réponse : il y a les 3 meilleurs joueurs mondiaux et lui :D

vive les journalistes sportifs :o il y a quelques semaines "Tsonga est de loin le meilleur tennisman Français Monfils et les autres sont "nul" ..........", aujourd'hui enfin ce matin "Monfils est de loin le meilleur des Français et voir même le 3eme meilleur mondial sur terre battu" ouais ouais et la marmotte alors elle en est ou avec le papier alu [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

vive les journalistes sportifs :o il y a quelques semaines "Tsonga est de loin le meilleur tennisman Français Monfils et les autres sont "nul" ..........", aujourd'hui enfin ce matin "Monfils est de loin le meilleur des Français et voir même le 3eme meilleur mondial sur terre battu" ouais ouais et la marmotte alors elle en est ou avec le papier alu [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Voilà la réponse [:bob113:3] [:nono le bo]

[flash=420,336]