Topic des importantes nouvelles tennistiques

Tirage pas favorable pour les francais à l'US Open, favorable pour les francaises :bounce:

US Open a commencé, les francais pour la grande majorité sont qualifiés pour le 2ème tour :bounce:
Et Nadal a du mal au 1er tour, comme d'hab, il tombe contre le 126 ème joueur mpondiale et joue 2 tie break, mais au 2ème tour il va surement faire 6-2, 6-0, 64, comme d'hab :sarcastic:
Bon je viens de voir que Gasquet a perdu en 5 sets :ouch: :(
Et Fed a gagné :bounce:

Ah non attention j'aime pas Nadal, et je suis fan de Fed, mais je suis aussi réaliste : il faut que Fed joue très bien et Nadal joue mal pour ça :bounce: :D

La Française Julie Coin(Classée 188) a battu Ana Ivanovic (No 1): 6-3, 4-6, 6-3 [:jak-69:6] [:jak-69:6]

Bon bah malgré les perfs de certains francais, y en na plus à l'US Open au niveau des 1/4 :(

vu le jeu de daube de Monfils hier, c'est bien pour le tennis qu'il soit sorti :fou:

3 m derrière la ligne, je caresse la balle. Ca marchait du temps de Vilas, mais là...
Ce mec m'énerve. Avec la puissance et le physique qu'il a, il pourrait prendre le jeu à son compte.
Je rêve d'un joueur qui allie les qualités de Monfils (défense à tout va) et de Tsonga (tout pour l'attaque).

j'aime pas Nadal non plus :/

mais je préfère encore voir jouer Nadal plutot que Monfils :sweat:

Oui mais Louis nous dit t'es tjs loin d'or, alors qu'il vient de l'être. :)

Oui mais Louis nous dit t'es tjs loin d'or, alors qu'il vient de l'être. :)
[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] Bah nan il est lion d'or depuis un moment et dans 500 et quelques messages il sera hors categorie [:cerruti] [:cerruti]

Bon en tous cas un luxembourgeois nommé gilles muller a battu Davidenko ( 125 places d'écart )
Ca sauve la francophonie, vu qu'il parle francais :D