Topic des importantes nouvelles tennistiques

Bah non, iol a même pas le droit de rentrer dans l'enceinte du stade :D
Tfaçon il est planqué :D

Début du tounoi de R Garros aujourd'hui. De belles rencontres à prévoir.

Mauresmo est revenue à son niveau [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Après une demi-finale à Madrid :D
Sinon les qualifiés français sont Montcourt, Simon, Ouanna, Coin, et les éliminés sont Serra, Sanchez, Brémond, Mauresmo, Johannson ( après avoir eu 8 balles de match [:davidcentrale] [:unclebens:8] ), et Loit.
Donc en gros, à part Simon et Mauresmo, c'est les français mal classé qui ont joué dimanche :o
Journée mitigée, puisque Simon gagne mais Mauresmo perd, et chez les pas bien classés y a eu des perfs comme des défaites :o
Bon alors voici pour les informations, on passe à la météo [:unclebens:8]

Après une demi-finale à Madrid :D
Sinon les qualifiés français sont Montcourt, Simon, Ouanna, Coin, et les éliminés sont Serra, Sanchez, Brémond, Mauresmo, Johannson ( après avoir eu 8 balles de match [:davidcentrale] [:unclebens:8] ), et Loit.
Donc en gros, à part Simon et Mauresmo, c'est les français mal classé qui ont joué dimanche :o
Journée mitigée, puisque Simon gagne mais Mauresmo perd, et chez les pas bien classés y a eu des perfs comme des défaites :o
Bon alors voici pour les informations, on passe à la météo [:unclebens:8]

J'ai tout râté pour j'aime bien le Tennis. :(

Bah oué :o
Federer gagne, convaincant, Nadal gagne, beaucoup moins convaincant ; Chardy, Bartoli, Queacandeladokiki [:unclebens:8], et Guillaume Rufin signe une perf de choix : il est 599ème mondial et bat un argentin vers les 90 ème mondiaux ( Schwank ) :D
Sinon les perdant francais sont R. Jouan contre Roddick, et 2-3 francaises pas trop connues :D
Rappelez moi si j'en ai oublié :D
Fin du résumé, on passe à la météo présentée par Tania Young :D

Bah oué :o
Federer gagne, convaincant, Nadal gagne, beaucoup moins convaincant ; Chardy, Bartoli, Queacandeladokiki [:unclebens:8], et Guillaume Rufin signe une perf de choix : il est 599ème mondial et bat un argentin vers les 90 ème mondiaux ( Schwank ) :D
Sinon les perdant francais sont R. Jouan contre Roddick, et 2-3 francaises pas trop connues :D
Rappelez moi si j'en ai oublié :D
Fin du résumé, on passe à la météo présentée par Tania Young :D

Trés bon compte rendu :D

Cha ché gentil :D
Enfin quelqu'un qui suit à peu près mon [strike]TALC[/strike] magnifique topic tennistique :D

Les adieux de Santoro :(

Il ac vles records du plus long matche de Roand Garros ( 6h33 ) le plus grand nombre de grands chlems ( 67 et encore il en reste 2 ctannée ) et du plus grand nombre de semaines dans le top 100 ( 900 ) :ouch:
Là il a percu contre Riochus et standing ovation du public :)

Belle journée pour les français : Simon, et tous les autres mecs en lice ont gagné, à part Montcourt et Santoro, et chez les filles les 2 des 4 dernières en lice, Rezai et Cornet, ont gangé :bounce:
A noter la perf de Josselin Ouanna qui sort Safin ( c'est sa tournée d'adieu ) avec un matche spectaculaire ( je l'ai suivi et :ouch:En plus Safin s'énervait ou chauffait le cours tt le tps, alors que Ouanna restait d'un calme olympien ) le score :
7-6 [2], 7-6 [4], 3-6, 4-6, 10-8
Donc :good:

Bien Ouanna. J'ai vu le début, il faisait pas mal de fautes "bêtes" quand même. Safin perdait son sang froid. :)
Dommage, j'aurai bien aimé le voir jusqu'au bout. :)

Cté interessant :D
Bon Bartoli a perdiu :(
C'est dommage elle est marrante [:davidcentrale]

Résumé de moi :D :
Avec les armes qui le font briller sur dur, grosse première et coups droits canons, Jo-Wilfried Tsonga
( tete de série 9) a battué l'Argentin Juan Monaco, en quatre manches (7-5, 2-6, 6-1, 7-6 [8]). Au troisième tour, il affrontera Christophe Rochus, le tombeur de Français, qui a déjà éliminé Fabrice Santoro et Arnaud Clément.
Gaël Monfils, tête de série n°11, s'est largement imposé à son match du 2e tour, face au Roumain Victor Crivoi, 6-4, 6-3, 6-3.
Marc Gicquel a gagné l'Allemand Andreas Beck, en quatre sets 6-4, 6-7, 7-6, 7-5.
Chardy a eu du mal mais a battu Bolleli en 5 sets ! :)
Paul-Henri Mathieu a fait un bon match pour se défaire de son adversaire du 2e tour, l'Espagnol Pablo Andujar, 6-2, 6-3, 6-4. Au 3e tour PHM jouera le n°2 mondial, Roger Federer, qui a eu un peu de mal à battre Acacuso(7-6(8), 5-7, 7-6(2), 6-2). Surtout que le Suisse a dû sauver des balles de set dans les première et troisième manches, dans laquelle il était même mené 5-1, avant de dérouler et d'exploser l'argentin. :)
Sinon Rufin a perdu et c'est la fin de la belle aventure pour lui, et enfin je fais les filles :
Cornetv et Bartoli out :( Cornet en manque de confiance, Bartoli a mal jpoué...
Razzano et Rezai in !
Et sinon c'est le suspense total pour ce Roland Garros ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

hop, roland garros en HD (faut installer silverlight pour ceux qui ne l'ont pas encore fait): http://roland-garros.france2.fr/?page=exclusif_HD
sinon, maria est en train de se faire étriller :(

:good:
Mais sylverlight installer il faut :bounce:
Bon Gilles DSimon et Josselin Ouanna ont perdu :(

Simon a été nul. :(
J'ai un peu vu le match, c'était vraiment moyen quoi. :/
Puis le match des 2 meufs là Sharapova et Shdovoda (je sais plus comme elle s'appelle) c'était nul aussi. :(

Simon a été nul. :(
J'ai un peu vu le match, c'était vraiment moyen quoi. :/
Puis le match des 2 meufs là Sharapova et Shdovoda (je sais plus comme elle s'appelle) c'était nul aussi. :(

on s'en fiche, on matte pas maria pour la qualité de son tennis :o

Pas faux :D
Et d'ailleurs elle a gagné :D
Bon comme >Djoko a perdu, la demi finale c'est Federer- :???:
Tsonga, Monfils, Roddick, Del Poltro ?
Faut battre Nadal ! :bounce:

il fallait bien qu il perde un jour ou l autre , sur terre battue il avait deja perdu la final du tournoi de Madrid